InscriptionConnexion
Persoent l'enfance c'est clairement un autre monde, j'ai l'impression mon esprit était autre

Arrivé vers mes 12 ans, ma vie était déjà entrecoupée de périodes, soit très sombres / ternes / grises, soit très claires / mais généralement brèves. Vers mes 15 à 17 ans, j'étais en pleine déréalisation
A 18-19 ans, ça allait un peu mieux avant la rechute définitive... Oups
:)
il y a 3 ans
J'ai toujours été un Célestin nihiliste et dépressif
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Chrono
Chrono
3 ans
C'est beau, c'est très nietzschéen tout ça
:risi_jzoom:

Plus sérieusement, l'athéisme n'a rien à voir avec ma misère d'ailleurs il n'est rien pour moi je n'y pense pas c'est une détermination purement négative, mais je sais voir les choses qui comptent et le mot existence a pour moi l'exaltation et la grandeur que d'autres mots ont pour toi
:Oopsi:

Je vois par éclairs des voies possibles, des grandes idées, ce qui me terrasse n'est pas de l'ordre de la vision du monde, c'est beaucoup moins noble
:Oopsi:
Je ne peux m'empêcher de croire que l'indétermination dans laquelle tous les systèmes de croyances relativistes ou atéléologiques plongent l'esprit influe toujours en mal sur les sentiments profonds et le plaisir à vivre de ceux qui y adhèrent. Je crois que le malheur profond et le désespoir sont plus proprement l'apanage des athées que de ceux qui voient de la transcendance en tout point de la vie
:fdp:
il y a 3 ans
J'ai rencontré un adulte qui a profité de moi de la pire manière qui existe
:norton1:

Ma vie s'est arrêté depuis. Je ne fais que survivre pour être honnête mais merci pour ce soutien, c'est toujours ça de pris
Bordel, vraiment courage, tu mérites infiniment de pouvoir vivre et j'espère que tu le pourras un jour, ton agresseur s'est sali lui-même
:soralpleure:
il y a 3 ans
Le temps cette sale race
il y a 3 ans
Vous aussi vous avez été interpelé par votre vous du passé un soir où vous erriez sur un vieux topic des années 2000 ?
:selehin:

Je ne souhaite ça à personne les kheys.
Ahi j'ai retrouvé 2 3 messages de moi vers mes 12 ans mais rien de bien significatif

Quelle était la teneur des messages ?
il y a 3 ans
Sainte
Sainte
3 ans
Je ne peux m'empêcher de croire que l'indétermination dans laquelle tous les systèmes de croyances relativistes ou atéléologiques plongent l'esprit influe toujours en mal sur les sentiments profonds et le plaisir à vivre de ceux qui y adhèrent. Je crois que le malheur profond et le désespoir sont plus proprement l'apanage des athées que de ceux qui voient de la transcendance en tout point de la vie
:fdp:
C'est possible
:Mouais_Jesus:

Si j'étais né dans la religion il ne fait en tout cas aucun doute que je serais resté croyant, j'ai un esprit contemplatif, attentif à sa vie intérieure, attentif à la coloration spirituelle des choses. Mais je suis autre chose, et j'ai à être autre chose
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Chrono
Chrono
3 ans
Bordel, vraiment courage, tu mérites infiniment de pouvoir vivre et j'espère que tu le pourras un jour, ton agresseur s'est sali lui-même
Ton message réchauffe un peu cette pierre creuse qui remplace mon coeur, merci khey

Je l'ai malheureusement revu via un boulot il y a quelques années et j'ai replongé sévèrement dans la drogue mais ça va mieux depuis.
J'ai repris un travail et j'essaye de monter des projets en parallèle, même si ça prend du temps, avoir l'obligation d'avancer commence à payer en dépit de cette blessure qui ne se refermera surement jamais
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 3 ans
Persoent l'enfance c'est clairement un autre monde, j'ai l'impression mon esprit était autre

Arrivé vers mes 12 ans, ma vie était déjà entrecoupée de périodes, soit très sombres / ternes / grises, soit très claires / mais généralement brèves. Vers mes 15 à 17 ans, j'étais en pleine déréalisation
A 18-19 ans, ça allait un peu mieux avant la rechute définitive... Oups
:)
Définitive pour le moment clé
il y a 3 ans
Chrono
Chrono
3 ans
Ahi j'ai retrouvé 2 3 messages de moi vers mes 12 ans mais rien de bien significatif

Quelle était la teneur des messages ?
Tu n'as jamais parcouru un topax vieux d'une quinzaine d'années sur jvc, et constaté que vous étiez 2 connectés ?
:selehin:
il y a 3 ans