Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel, t'as vu ce pyj
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me sens vieux alors que je suis pas vieux bordel
tu as quel âge
il y a 6 heures
Quel vilain KJ tu fais
je suis pas un kj
j’ai plus lu aucun manga depuis 2025
j’ai plus lu aucun manga depuis 2025
il y a 6 heures
oui bon t’abuse
on a grandi avec les mm trucs la
on a grandi avec les mm trucs la
il y a 5 heures
J'ai un retard générationnel
Quand je suis content je dab
Quand je suis content je dab
bah ouais t’es un jeune aussi
parcontre la mongolie m’a toujours donné envie, c’est comment ? c’est vrai que les gens sont froids ?
parcontre la mongolie m’a toujours donné envie, c’est comment ? c’est vrai que les gens sont froids ?
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah ouais t’es un jeune aussi
il y a 5 heures
Mais oui la mongolie me fait aussi envie, j'aime bien l'Asie centrale, c'est moins "hype" que le reste de l'Asie (tu me comprendras j'exclue les shitholes comme l'Inde et l'Afghanistan
)
il y a 5 heures
Mais oui la mongolie me fait aussi envie, j'aime bien l'Asie centrale, c'est moins "hype" que le reste de l'Asie (tu me comprendras j'exclue les shitholes comme l'Inde et l'Afghanistan
)
j’aimerais beaucoup visiter le kirghizistan et tous les trucs du genre aussi
aussi l’iran et la mésopotamie qui sont des régions très riche pour un passionné d’histoire
et israël
aussi l’iran et la mésopotamie qui sont des régions très riche pour un passionné d’histoire
et israël
il y a 5 heures
j’aimerais beaucoup visiter le kirghizistan et tous les trucs du genre aussi
et israël
et israël
il y a 5 heures
123
Sur ce sujet0