Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un conseil de vos parents, de vos grands-parents, d'un prof, d'un ami ou même d'un inconnu.
Celui qui vous est resté en tête et qui vous a vraiment servi dans la vie.
C'était quoi ?
Celui qui vous est resté en tête et qui vous a vraiment servi dans la vie.
C'était quoi ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsquelqu'un dans ma famille d'accueil m'a dit que je ne devais pas seulement me contenter d'apprendre que des choses utiles dans la vie, que même savoir quelque chose qui ne me servirait pas dans l'immédiat pour du travail c'est pas inutile de l'apprendre. Il m'a probablement sauvé d'une grosse vie de PNJ.
il y a 3 heures
Puant
3h
quelqu'un dans ma famille d'accueil m'a dit que je ne devais pas seulement me contenter d'apprendre que des choses utiles dans la vie, que même savoir quelque chose qui ne me servirait pas dans l'immédiat pour du travail c'est pas inutile de l'apprendre. Il m'a probablement sauvé d'une grosse vie de PNJ.
Apprendre des choses ça ne peut jamais être mauvais, c'est un bon conseil.
il y a 3 heures
Apprendre des choses ça ne peut jamais être mauvais, c'est un bon conseil.
ouiii, j'ai plus la phrase exacte qu'il m'a dit mais surtout son sens.
il y a 3 heures
Si un groupe de bougnoule vient te péter les couilles, essaie de prendre dans un coin la plus grande gueule quand il sera seul
il y a 3 heures
eqa
3h
Inscris toi sur Onche eqa tu vas faire de super rencontres
Vraiment un très bon conseil.
Ça a marché ?
Ça a marché ?
il y a 3 heures
Si un groupe de bougnoule vient te péter les couilles, essaie de prendre dans un coin la plus grande gueule quand il sera seul
C'est du vécu ?
-le
il y a 3 heures
C'est du vécu ?
Oui et je l'ai appliqué, ça marche
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi un groupe de bougnoule vient te péter les couilles, essaie de prendre dans un coin la plus grande gueule quand il sera seul
J'ai souvent entendu des anciens dire ça.
mais pas seulement pour les bougnoules mais en général. "Défonce le plus gros après les autres feront rien"
il y a 3 heures
Oui et je l'ai appliqué, ça marche
Et ils sont pas revenus à 50 après ?
-le
il y a 3 heures
J'ai souvent entendu des anciens dire ça.
mais pas seulement pour les bougnoules mais en général. "Défonce le plus gros après les autres feront rien"
Si ils sont en groupe ils feront quelque chose et t'auras même pas le temps de défoncer le plus gros à moins de le one shot
il y a 3 heures
Et ils sont pas revenus à 50 après ?
Bah non
il y a 3 heures
Bah non
Il aurait pu sortir une lame ou un tazer aussi
-le
il y a 3 heures
Il aurait pu sortir une lame ou un tazer aussi
il y a 3 heures
68
Sur ce sujet0