Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsenvoi CHANCE au 33200 et change ta vie avec la somme mirobolante de 2000 euros
alors toi Patrick, tu nous appelles de Marseille et tu as été tiré au sort, comment tu vas changer ta vie avec ces 2000 euros ?
alors toi Patrick, tu nous appelles de Marseille et tu as été tiré au sort, comment tu vas changer ta vie avec ces 2000 euros ?
Ahhiiii
Yen a je peux pas les voir :
Fogiel
Ariane Massenet
Elsa fayer
Fogiel
Ariane Massenet
Elsa fayer
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
je sais pas pourquoi mais j'associe cette époque aux productions M6 et à delphine chaneac; c'est tres etrange cette actrice tu la voyais dans plein de séries b et elle faisait des apparitions random dans des films, elle a jamais percé ni rencontré un succes populaire
surement pistonne,
il y a 2 heures
Elle était un peu trop lolita sans contenance en fait
juste elle a casse avec le producteur
il y a 2 heures
juste elle a casse avec le producteur
Sûrement mdr
Déjà qu'elle était avec Steeve estatof de base
Déjà qu'elle était avec Steeve estatof de base
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 heures
Ahhiiii
Fogiel
Ariane Massenet
Elsa fayer
Fogiel
Ariane Massenet
Elsa fayer
Daphné Roulier tu te souviens ?
il y a 2 heures
Daphné Roulier tu te souviens ?
Oui
T'aimais bien elle ?
Ça me rappelle l'époque de Tania Bruna Rosso
T'aimais bien elle ?
il y a 2 heures
Oui
T'aimais bien elle ?
T'aimais bien elle ?
oh putain elle revient de loin elle
la bobo bourgeoise qui parlait de musique ? caricature d'ultra petasse insupportable
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoh putain elle revient de loin elle
la bobo bourgeoise qui parlait de musique ? caricature d'ultra petasse insupportable
Exactement mdr une peste , elle était souvent en paire avec Arianne massenet. Deux grosses chipies encore plus indigestes côte a côte
il y a 2 heures
97
Sur ce sujet0