InscriptionConnexion
Et je crois qu'il y a des master en neurosciences computationnelle qui sont ouverts aussi après une licence de maths.
Et ca mene aussi à des boulots d'ingénieur de recherche où tu bidouille avec des réseaux de neurone artificielle et des équations mathématiques
:chat_danse:
Mais c'est génial
:hap:

T'es bien renseigné en fait toi kheyou
:giga_qlf_cr7:

Normal après j'ai envie de dire, on va peut-être devenir des collègues en domaines qui sait

Bon kheyou, ce n'est pas tout mais je dois un peu me reposer, j'ai aussi un test à passer demain sur mon niveau global en maths , je reviendrai poster le résultat ici pour les curieux

J'ai aussi une appli qui attend mes tests et mes ajustements de bugs, il est à deux doigts de passer au stade du produit, faut qu'il soit giga intuitif et clair, ça fait des mois que je bosse dessus
:zzz:
il y a une heure
Fonce kheyou
:love:
Merci kheyou

Bonne nuit
:ange:
il y a une heure
Mais c'est génial
:hap:

T'es bien renseigné en fait toi kheyou

Normal après j'ai envie de dire, on va peut-être devenir des collègues en domaines qui sait

Bon kheyou, ce n'est pas tout mais je dois un peu me reposer, j'ai aussi un test à passer demain sur mon niveau global en maths , je reviendrai poster le résultat ici pour les curieux

J'ai aussi une appli qui attend mes tests et mes ajustements de bugs, il est à deux doigts de passer au stade du produit, faut qu'il soit giga intuitif et clair, ça fait des mois que je bosse dessus
:zzz:
En meme temps j'ai fais une licence de psychologie et un master d'ergonomie cognitive. Donc c'est mon domaine.
:risi_celestin:

C'est normal que je connaisse un minimum les débouchés et les master disponibles
:risi_jzoom:

Bon courage à toi khey ! Force pour la suite en tout cas !
:Chat-Cru102:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a une heure
En meme temps j'ai fais une licence de psychologie et un master d'ergonomie cognitive. Donc c'est mon domaine.
:risi_celestin:

C'est normal que je connaisse un minimum les débouchés et les master disponibles
:risi_jzoom:

Bon courage à toi khey ! Force pour la suite en tout cas !
:Chat-Cru102:
Tu as tout mon respect et ma reconnaissance kheyou

Tu es un tigre
il y a une heure