Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Là par exemple je joue à ac4 donc je me torche la gueule au rhum pur tel un vrai pirate
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje ne choisis que des jeux où les protagonistes boivent par contre
pour l'amour du roleplay
pour l'amour du roleplay
il y a 3 heures
Là par exemple je joue à ac4 donc je me torche la gueule au rhum pur tel un vrai pirate
Le nouveau AC 4 ?
Il est mieux que le premier ?
il y a 3 heures
"Les médias n'ont aucune influence sur moi j'ai un trop grand esprit critique". Devient alcoolique à cause d'assassin's creed.
il y a 3 heures
Le nouveau AC 4 ?
non le old school
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Les médias n'ont aucune influence sur moi j'ai un trop grand esprit critique". Devient alcoolique à cause d'assassin's creed.
qui a dit que j'étais alcoolique
il y a 3 heures
Le nouveau AC 4 ?
apparemment c'est très ressemblant, naito a fait des vidéos tests si tu veux
il est crack mais c'est un truc bizarre qui marchent à bas niveau sur le pc, flemme pour un jeu de prendre le risque
il est crack mais c'est un truc bizarre qui marchent à bas niveau sur le pc, flemme pour un jeu de prendre le risque
il y a 3 heures
lagrosse
3h
J'bois de l'absynthe et je joue a Darktide, c'est pas mal
ils boivent de l'absynthe dans darktide ?
il y a 3 heures
apparemment c'est très ressemblant, naito a fait des vidéos tests si tu veux
Naito...que de souvenirs , ça fait longtemps que j'ai pas regardé sa chaîne
il y a 3 heures
Arrête de boire de l'alcool pour commencer
jamais une tarlouze ne me dira ce que je dois faire
il y a 3 heures
ils boivent de l'absynthe dans darktide ?
bah non c'est surement de la vieille gnole fais avec du jus de pieds, mais je m'en bas les couilles
il y a 3 heures
90
Sur ce sujet0