Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les espagnols vont mener puis remontada de l'argentine par CHANCE
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWokeman
3h
Pourquoi ça te fait chier que l’Espagne gagne ?
Tu es juif ? (Genre ça t’emmerde que l’Espagne ait décidé de couper toute relation avec Israël, décision hautement antisemite ?).
Tu es juif ? (Genre ça t’emmerde que l’Espagne ait décidé de couper toute relation avec Israël, décision hautement antisemite ?).
En soit, Argentine comme Espagne, ça reste des pays occidentaux en création et l'Argentine, tu as des Espagnols, donc finale hispanique.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 heures
Je pense aussi mais ça va être compliqué
Ils font peur ces fdp, faut pas jouer defensif avec eux faut tenir le ballon et jouer haut quel que soit le score
il y a 3 heures
Attendez, vous pensez que Jésus s'est chié dessus comme l'op au moment du clouage ? Tu penses quoi du conflit en ce moment entre des juifs et musulmans en Orient et du fait qu'aucun dieu n'est venu et n'a jamais été décrit d'ailleurs par des historiens pour faire un consensus ?
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Attendez, vous pensez que Jésus s'est chié dessus comme l'op au moment du clouage ? Tu penses quoi du conflit en ce moment entre des juifs et musulmans en Orient et du fait qu'aucun dieu n'est venu et n'a jamais été décrit d'ailleurs par des historiens pour faire un consensus ?
T es immonde fdp, vazy blacklist
il y a 3 heures
La c est 60-40 pour l espagne, c est bidon, c est probablement la meilleure equipe d argentine de l Histoire, face à equipe moyenne+ d espagne
La realité c est 35-65 pour l argentine
L equipe d espagne de 2011 etait meilleure surtout dans l entrejeu mais bon sur un miracle j espere
La realité c est 35-65 pour l argentine
L equipe d espagne de 2011 etait meilleure surtout dans l entrejeu mais bon sur un miracle j espere
La c est 60-40 pour l espagne, c est bidon, c est probablement la meilleure equipe d argentine de l Histoire, face à equipe moyenne+ d espagne
Celle de 78-86-90 est totalement superieure.
Meme celle de 2018 ou 2022.
Ils auraient du se faire sortir par l egypte sans un arbitre achete et ont été a 2 doigts de se faire sortir par la suisse et le cap vert.
L'équipe d'Espagne est loin d'être la meilleure mais vu leur montée en puissance au long de la compétition, normalement c'est 3 à 0 ou 4 à 1 la finale pour l'Espagne.
Il ne devrait même pas avoir de match car l'Argentine a eu le style de parcours de la France c'est à dire affronter personne et dès que la France a affronté du lourd on a vu leur vrai niveau.
Les francais auraient pu jouer 1 semaine sans mettre 1 but.
Le souci c'est le script et l'arbitrage.
Donc je pense Argentine sur une decision arbitrale ou un but ultra litigieux
il y a 3 heures
T es immonde fdp, vazy blacklist
Bah non, je pose une simple question, d'ailleurs, tu dis fils de pute à des gens réels que tu connais pas comme des joueurs de foot, donc en soit... Ils t'ont rien fait. Un type immonde, c'est toi, moi, je décris juste un personnage inventé Jésus. Si tu dis à des gens réels fils de pute, c'est plus grave que de dire que Jésus est une chienne qu'on peut égorger vu qu'il n'existe pas, tu comprends ? Shiva, Yahvé, mes couilles. Si on devait calculer et donner de l'importance à des croyances et se dénigrer soi, on irait pas loin.
Réfléchis deux secondes. Entre des religieux qui se massacrent sur des siècles et ceux dans des guerres modernes et une personne qui se fiche des religions, qui est meilleur ? Je vais détailler chaque crime des juifs dans l'histoire et des idéologies de merde actuelles aussi, il y a pas une preuve d'un dieu ou plusieurs, si un dieu est bienveillant, il ne ferait pas qu'obverser en toute logique. L'opium.
Réfléchis deux secondes. Entre des religieux qui se massacrent sur des siècles et ceux dans des guerres modernes et une personne qui se fiche des religions, qui est meilleur ? Je vais détailler chaque crime des juifs dans l'histoire et des idéologies de merde actuelles aussi, il y a pas une preuve d'un dieu ou plusieurs, si un dieu est bienveillant, il ne ferait pas qu'obverser en toute logique. L'opium.
il y a 3 heures
Celle de 78-86-90 est totalement superieure.
Meme celle de 2018 ou 2022.
Ils auraient du se faire sortir par l egypte sans un arbitre achete et ont été a 2 doigts de se faire sortir par la suisse et le cap vert.
L'équipe d'Espagne est loin d'être la meilleure mais vu leur montée en puissance au long de la compétition, normalement c'est 3 à 0 ou 4 à 1 la finale pour l'Espagne.
Il ne devrait même pas avoir de match car l'Argentine a eu le style de parcours de la France c'est à dire affronter personne et dès que la France a affronté du lourd on a vu leur vrai niveau.
Les francais auraient pu jouer 1 semaine sans mettre 1 but.
Le souci c'est le script et l'arbitrage.
Donc je pense Argentine sur une decision arbitrale ou un but ultra litigieux
Tu vas voir le match avec Mbappé après ?
il y a 3 heures

Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas voir le match avec Mbappé après ?
J'ai regarde que le match france contre suede et france contre paraguay de la coupe du monde.
Contre le maroc j ai regarde 30 mn et contre l'Espagne juste la 1ere mi temps en fond.
En fait la tele chez moi c'est surtout en fond sonore quand je suis sur le tel ou le pc
Contre le maroc j ai regarde 30 mn et contre l'Espagne juste la 1ere mi temps en fond.
En fait la tele chez moi c'est surtout en fond sonore quand je suis sur le tel ou le pc
il y a 2 heures
Les fdp en question sont des chrétiens contrairement aux muslims godons et frouzes
@sacredchad_ig sur X
il y a 2 heures
89
Sur ce sujet0