Pour l espagne
Bordel ca va etre tellement chaud, si l espagne marque en premier faudra qu elle joue comme à 0-0 meme avec 2,3 buts d avance cette equipe d argentine est folle
Bordel ca va etre tellement chaud, si l espagne marque en premier faudra qu elle joue comme à 0-0 meme avec 2,3 buts d avance cette equipe d argentine est folle
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais elle a déjà perdue l'Espagne
il y a 4 heures
CielBleu
4h
Pour l espagne
J'ai accepté que c'était fini
il y a 4 heures
A moins que tu fasses 50 Je vous salue Marie tous les jours jusqu'à dimanche.
il y a 3 heures
Ptin vous etes tous gogole avec votre foot la
Pour des mecs qui courent après un ballon comme des chevêtres
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 3 heures
Non mais elle a déjà perdue l'Espagne
il y a 3 heures
Rajav
3h
Ptin vous etes tous gogole avec votre foot la
Est ce qu on te fait chier qd t es dechiré dans un parc
il y a 3 heures
Non me dis pas ca
Mon clé je suis désolé je supporterais l'Espagne mais j'ai pas beaucoup d'espoir
il y a 3 heures
Est ce qu on te fait chier qd t es dechiré dans un parc
Rien à voir
Vive les putes, les pds et les toxicos.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois quand même que les espagnols sont plus high qi que les anglais. D'ailleurs, dans une moindre mesure, les espagnols sont fort aussi pour jouer sur les nerfs.
J'ai prédit avant le début de la CDM que l'Espagne gagnerait. Ca semble chaud mais plus qu'à un match de réaliser la prophétie.
J'ai prédit avant le début de la CDM que l'Espagne gagnerait. Ca semble chaud mais plus qu'à un match de réaliser la prophétie.
Niveau 10
il y a 3 heures
Respire très profondément
Inspire 5 secondes
Retiens 5 secondes
Expire 10 secondes
Et on répète !
Inspire 5 secondes
Retiens 5 secondes
Expire 10 secondes
Et on répète !
il y a 3 heures
Mon clé je suis désolé je supporterais l'Espagne mais j'ai pas beaucoup d'espoir
Arrete on a lamal
il y a 3 heures
Respire très profondément
Inspire 5 secondes
Retiens 5 secondes
Expire 10 secondes
Et on répète !
Inspire 5 secondes
Retiens 5 secondes
Expire 10 secondes
Et on répète !
Pourquoi ces enculés mettent des buts a la pelle dans les derniers instants du matchs
il y a 3 heures
Pourquoi ces enculés mettent des buts a la pelle dans les derniers instants du matchs
Parce que les anglais ont été saboté par Tuchel, respire khey. Cette coupe du monde fraudulesque doit baisser dans notre estime
il y a 3 heures
ELeclerc
3h
Je crois quand même que les espagnols sont plus high qi que les anglais. D'ailleurs, dans une moindre mesure, les espagnols sont fort aussi pour jouer sur les nerfs.
Niveau 10
J etais sur france et espagne perso, le pb de l espagne c est qu ils ont commencé timidement mais ils montent en puissance
Mais cette argentine est plus chaude qu en 2022
il y a 3 heures
Parce que les anglais ont été saboté par Tuchel, respire khey. Cette coupe du monde fraudulesque doit baisser dans notre estime
Ceci.
Ne lui donnez pas d'importance et elle disparaitra.
Même si c'est dur de passer a cote vu les 15.000 topics sur le forul
il y a 3 heures
Ceci.
Exact. Il faut juste agir comme si ça n'avait pas d'importance pour diminuer la hype et rendre leur victoire moins marquante
il y a 3 heures
J etais sur france et espagne perso, le pb de l espagne c est qu ils ont commencé timidement mais ils montent en puissance
Bah oui et c'est ce que je disais autour de moi autour du tournoi : ils font des matchs moyens, exactement comme le font les futurs champions du monde.
Le meilleur exemple c'est toujours le Portugal qui s'est retrouvée en finale de 2016 sans avoir gagné le moindre match de la compétition dans le temps réglementaire.
Le meilleur exemple c'est toujours le Portugal qui s'est retrouvée en finale de 2016 sans avoir gagné le moindre match de la compétition dans le temps réglementaire.
il y a 3 heures
Bah oui et c'est ce que je disais autour de moi autour du tournoi : ils font des matchs moyens, exactement comme le font les futurs champions du monde.
Je le sens pas contre cette argentine
il y a 3 heures
97
Sur ce sujet0