Créer un compteSe connecter
Ok mais pourquoi vous souteniez l'Angleterre en fait ?
:messi887:
Enfant maudit du forum
il y a un mois
et les espingouins qui vont BIZARREMENT faire de la grosse merde en finale
:)

je le vois arriver gros comme une maison

et ce fils de pute de messi qui va encore soulever le trophée avec une grosse suceuse en commentaire "regardez cet homme, le meilleur joueur de tous les temps, IL LE MERITE, POUR TOUTE SA CARRIERE EXCEPTIONNELLE"
il y a un mois
Lachete
Lachete
1 mois

et ce fils de pute de messi qui va encore soulever le trophée avec une grosse suceuse en commentaire "regardez cet homme, le meilleur joueur de tous les temps, IL LE MERITE, POUR TOUTE SA CARRIERE EXCEPTIONNELLE"
Le Back to back pour les argentins, le back to black pour les espagnols
:Messi_autiste:
Enfant maudit du forum
il y a un mois
Les allemands ruinent tout ce qu'ils touchent c'est dingue. Ils sont l'antithèse de la réussite et de tout ce qui est positif et souhaitable
ⵣ🏳️‍🌈 Homosexuels de Kabylie ici pour grand remplacer l'élite de la Fronce 🏳️‍🌈ⵣ
il y a un mois
Les allemands ruinent tout ce qu'ils touchent c'est dingue. Ils sont l'antithèse de la réussite et de tout ce qui est positif et souhaitable
ce sac à foutre a été payé par la fifa, c'est impossible que ça ne soit pas volontaire ou alors c'est un handicapé mental
il y a un mois
Lachete
Lachete
1 mois
ce sac à foutre a été payé par la fifa, c'est impossible que ça ne soit pas volontaire ou alors c'est un handicapé mental
il a été payé par l'Argentine c'est sûr. c'est du sabotage de l'intérieur à ce niveau là et ce type a une sale gueule, je le vois bien vendu jusqu'à l'os ce sale boche
ⵣ🏳️‍🌈 Homosexuels de Kabylie ici pour grand remplacer l'élite de la Fronce 🏳️‍🌈ⵣ
il y a un mois
Ok mais pourquoi vous souteniez l'Angleterre en fait ?
:messi887:
J'étais neutre tier dans ce match
:risitas_ahi:
il y a un mois
CielBleu
CielBleu
1 mois
Cette espagne la peut les battre, j ai espoir
:Chat-Triss-RSA:
Oui, kheyou j'y crois moi
:Chat_dormir:
Petite photo de classe en segpa Image
il y a un mois
Lachete
Lachete
1 mois

Ayaaaaa pitié non
il y a un mois
Oui, kheyou j'y crois moi
:Chat_dormir:
J y crois mais je suis terrifié
il y a un mois
:Ahahah:
il y a un mois