Lachete
2h
Putain de sac à merde
N'importe quel débile avait compris que ces fils de pute d'argentins allaient en mettre un et non seulement ils en mettent un comme prévu mais en plus ce connard continue avec son bus de merde après l’égalisation et ces raclures d'argentins mettent le deuxième juste avant la fin du match
N'importe quel débile avait compris que ces fils de pute d'argentins allaient en mettre un et non seulement ils en mettent un comme prévu mais en plus ce connard continue avec son bus de merde après l’égalisation et ces raclures d'argentins mettent le deuxième juste avant la fin du match
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
et les espingouins qui vont BIZARREMENT faire de la grosse merde en finale
je le vois arriver gros comme une maison
et ce fils de pute de messi qui va encore soulever le trophée avec une grosse suceuse en commentaire "regardez cet homme, le meilleur joueur de tous les temps, IL LE MERITE, POUR TOUTE SA CARRIERE EXCEPTIONNELLE"
et ce fils de pute de messi qui va encore soulever le trophée avec une grosse suceuse en commentaire "regardez cet homme, le meilleur joueur de tous les temps, IL LE MERITE, POUR TOUTE SA CARRIERE EXCEPTIONNELLE"
il y a 2 heures
Lachete
2h
il y a 2 heures
Les allemands ruinent tout ce qu'ils touchent c'est dingue. Ils sont l'antithèse de la réussite et de tout ce qui est positif et souhaitable
il y a 2 heures
Les allemands ruinent tout ce qu'ils touchent c'est dingue. Ils sont l'antithèse de la réussite et de tout ce qui est positif et souhaitable
ce sac à foutre a été payé par la fifa, c'est impossible que ça ne soit pas volontaire ou alors c'est un handicapé mental
il y a 2 heures
ce sac à foutre a été payé par la fifa, c'est impossible que ça ne soit pas volontaire ou alors c'est un handicapé mental
il a été payé par l'Argentine c'est sûr. c'est du sabotage de l'intérieur à ce niveau là et ce type a une sale gueule, je le vois bien vendu jusqu'à l'os ce sale boche
il y a une heure
Ok mais pourquoi vous souteniez l'Angleterre en fait ?
J'étais neutre tier dans ce match
il y a une heure
Cette espagne la peut les battre, j ai espoir
Oui, kheyou j'y crois moi
il y a une heure
Lachete
2h
Ayaaaaa pitié non
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes allemands ruinent tout ce qu'ils touchent c'est dingue. Ils sont l'antithèse de la réussite et de tout ce qui est positif et souhaitable
il y a une heure
140
Sur ce sujet0