InscriptionConnexion
Il n’y rien de mal de faire une photo avec le GOAT
J'imagines que pour toi le GOAT c'est celui qui est au milieu des trois, juif que tu es
:MainZidanelunettes:
il y a 2 heures
Bordel mais ce topic est intégralement juif, 1dollar a raison
Merci kheyoun.
il y a 2 heures
J'imagines que pour toi le GOAT c'est celui qui est au milieu des trois, juif que tu es
Oui le BIG B
:content:
il y a 2 heures
Oui le BIG B
Tu es juif?
il y a 2 heures
Tu es juif?
Oui
il y a 2 heures
Oui
:Rohyoonseo_moue:
il y a 2 heures
Même Rooney dans la tribune le dégomme d'avoir défendu au lieu d'aller planter le 2e goal
:Non_Leclerc_bouche:

Image
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 heures
bordel ils avaient sorti un match de bonhomme pour tenir tête aux argentins en mode martial qui voulait se venger de la guerre des malouines et ce débile détruit tout avec ces changements de mongoliens, sérieux même en district tu trouves pas des coachs assez con pour sortir tout ses milieux de terrains et les remplacer par des défenseurs centraux
Je m'y connais pas assez mais c'est pas une strat de jouer défense une fois que tu mènes?
:glucksmann_malaise:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 heures
Même Rooney dans la tribune le dégomme d'avoir défendu au lieu d'aller planter le 2e goal

Image
Enfin un goy qui s'exprime sur ce topic, merci d'élever le débat clé. En effet les légendes anglaises vont le détruire ce petit enculé
il y a 2 heures
Je m'y connais pas assez mais c'est pas une strat de jouer défense une fois que tu mènes?
Ca peut être une stratégie mais jamais de la vie tu mets 8 défenseurs, le pire c'est que l'Angleterre gérait bien le match avant qu'il fasse ses changements d'abruti
il y a 2 heures
Oui le BIG B
il y a 2 heures
Ca peut être une stratégie mais jamais de la vie tu mets 8 défenseurs, le pire c'est que l'Angleterre gérait bien le match avant qu'il fasse ses changements d'abruti
Même avec ca ils étaient nuls en défense

Il marquaient pas bien les joueurs
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 heures
Par contre le noir à droite critique Messi " regardez depuis tout à l'heure, le stade acclame Messi comme un dieu alors qu'il n'a rien fait de spécial. Ils ont triché, tacles, provoqués, c'est ça que le stade applaudit?"
Image
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 heures