Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’ai envie d’en reprendre
Pour voir
Pour voir
Tu peux tester les gummies commandées sur Z et donner ton avis
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa acheté dans un coffe shop je présume ?
C'est ultra réglementater tu peux boire un Littre de CBD il ce passera rien du tout
C'est ultra réglementater tu peux boire un Littre de CBD il ce passera rien du tout
Ils contournent avec du H4CBD, THCP, THCV, 10-OH-HHC par exemple
Qui sont des molécules de synthèse + puissantes que le THC
tu en trouves en tabac
Qui sont des molécules de synthèse + puissantes que le THC
tu en trouves en tabac
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
C’est quoi ça
Envoie un lien
Légal seulement hein
Envoie un lien
Légal seulement hein
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
C’est quoi ça
Envoie un lien
Légal seulement hein
Envoie un lien
Légal seulement hein
100% légal en Europe
il y a 2 heures
Nan j’aime que les trucs à fumer
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Déjà si tes dépressif \ schizo \ sous neuroleptiques, je te déconseille lourdement de toucher au drogue mais surtout au psychotrope / psychédélique mon zozo.
Ça va juste bousillé ton esprit
Et tout ceux qui diront le contraire y connaisse rien ou sont des con polyadicte de merde
Et tout ceux qui diront le contraire y connaisse rien ou sont des con polyadicte de merde
Up
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 2 heures
Il te snob KheyFinito
Tout ce qui compte c'est qu'il l'est lu
Les schizoide/ schizophrène / dépressif ça fait très peux bon ménage et peux lourdement aggravé la maladie.
Si l'op arrive à faire un badtrip au CBD alors j'ose pas imaginer sous tamien
Les schizoide/ schizophrène / dépressif ça fait très peux bon ménage et peux lourdement aggravé la maladie.
Si l'op arrive à faire un badtrip au CBD alors j'ose pas imaginer sous tamien
il y a 2 heures
Nan j’aime que les trucs à fumer
"non, je préfère me niquer les poumons, bro' "
il y a 2 heures
Déjà si tes dépressif \ schizo \ sous neuroleptiques, je te déconseille lourdement de toucher au drogue mais surtout au psychotrope / psychédélique mon zozo.
Khey, je sais j’évite tout, mais c’est pas ma faute, un pote m’a
Proposé un joint de CBD, je pensais que c’était safe car on m’avait dit d’éviter absolument le THC, mais je savais pas qu’il y avait toutes ces merdes dedans et ça m’a mis mal
Proposé un joint de CBD, je pensais que c’était safe car on m’avait dit d’éviter absolument le THC, mais je savais pas qu’il y avait toutes ces merdes dedans et ça m’a mis mal
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost avant gneu gneu CBD c’est placebo
NON, ils mettent des molécules psycho actives dans le CBD aujourd’hui dans certains shops, juste pas du THC
NON, ils mettent des molécules psycho actives dans le CBD aujourd’hui dans certains shops, juste pas du THC
Ce n'est pas du CBD kheyou, donc oui le titre n'est pas correct
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Ce n'est pas du CBD kheyou, donc oui le titre n'est pas correct
C’est vendu légalement comme du CBD
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
C’est vendu légalement comme du CBD
C'est vendu légalement mais ce n'est pas du CBD, je t'es déjà expliqué hier ou avant hier je sais plus
Achète du CBD safe, un bon site internet fiable et pas en CBD shop random
Achète du CBD safe, un bon site internet fiable et pas en CBD shop random
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 heures
Khey, je sais j’évite tout, mais c’est pas ma faute, un pote m’a
On ce renseigne avant de prendre des produit.
Set and settings, c'est la base les jeunes..
il y a 2 heures
On ce renseigne avant de prendre des produit.
J’y suis pas pour grand chose tres honnêtement
Je pouvais pas savoir, je peux pas tout savoir …
Je pouvais pas savoir, je peux pas tout savoir …
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
tu prends probablement le cbd modifié, c'est juste qu'une fois que les fleurs éclosent ils vaporisent une molécule quasi similaire au thc dessus, c'est la composition de cette molécule qui devient illégale et change tous les 6 mois
selon les trucs tu peux avoir des effets plutot puissant mais qui durent moins longtemps donc fais gaffe
selon les trucs tu peux avoir des effets plutot puissant mais qui durent moins longtemps donc fais gaffe
il y a 2 heures
tu prends probablement le cbd modifié, c'est juste qu'une fois que les fleurs éclosent ils vaporisent une molécule quasi similaire au thc dessus, c'est la composition de cette molécule qui devient illégale et change tous les 6 mois
Ouais, enfaite y’a 3 molécules qui sont vendus couramment
H4CBD, THCP, THCV
Et y’a une molécule (la plus puissante) qui évolue et se fait remplacer tout les 6 mois, anciennement le HHC maintenant le 10-OH-HHC
H4CBD, THCP, THCV
Et y’a une molécule (la plus puissante) qui évolue et se fait remplacer tout les 6 mois, anciennement le HHC maintenant le 10-OH-HHC
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
C'est interdit maintenant ce truc depuis plusieurs années, si ces pote lui on fait fumer ça fait changer de pote
il y a 2 heures
C'est interdit maintenant ce truc depuis plusieurs années, si ces pote lui on fait fumer ça fait changer de pote
yen a toujours en vente askip juste avec un autre nom comme à dit l'op juste au dessus, c'est pas mal en soit mais je pense faut pas trop en abuser
il y a 2 heures
140
Sur ce sujet0