Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPost avant gneu gneu CBD c’est placebo
NON, ils mettent des molécules psycho actives dans le CBD aujourd’hui dans certains shops, juste pas du THC
NON, ils mettent des molécules psycho actives dans le CBD aujourd’hui dans certains shops, juste pas du THC
Tu l’as dit, bouffi
il y a une heure
Les bad trip au CBD...
Les bad trip au thé à la menthe pendant qu'on y est
Comme les gens qui finissent en HP après avoir fumé quelques j**nts
Il y a de ces fragiles, je vous jure
il y a une heure
Les bad trip au CBD...
Ducon
Renseigne toi, j’ai fait plusieurs topics à ce sujet par ailleurs, ils mettent des cannabinoide de synthèse souvent dans le CBD ou du HHV ou autre qui sont + fortes que le THC
Dans certains CBD
Renseigne toi, j’ai fait plusieurs topics à ce sujet par ailleurs, ils mettent des cannabinoide de synthèse souvent dans le CBD ou du HHV ou autre qui sont + fortes que le THC
Dans certains CBD
Tu l’as dit, bouffi
il y a une heure
Post avant gneu gneu CBD c’est placebo
C'est dangereux ça, il faut juste pas prendre les trucs comme, xcbd ou toute ces conneries.
il y a une heure
C'est dangereux ça, il faut juste pas prendre les trucs comme, xcbd ou toute ces conneries.
Ouais … mais j’aimerais juste tester une dernière fois, pour voir
Tu l’as dit, bouffi
il y a une heure
essaye pas, même moi qui ai fumé de la weed pendant longtemps j'ai tapé un mauvais délire avec cette merde. reste sur des smalls bud ou des choses comme ça. sans molécule psycho active.
il y a une heure
Badtrip au CBD ahiiiii on aura tout entendu
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a une heure
regarde même lui
https://www.drogues-info-[...]/CBD-molecule-egal-DANGER
il y a une heure
Ducon
Dans certains CBD
Dans certains CBD
Une bonne raison d'interdire cette merde qui n'aurait jamais dû exister
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsessaye pas, même moi qui ai fumé de la weed pendant longtemps j'ai tapé un mauvais délire avec cette merde. reste sur des smalls bud ou des choses comme ça. sans molécule psycho active.
C'est parce que t'es tombé sur de la weeb de qualité la première fois de ta vie après avoir consommé du shit coupé à de la crotte de chameau pendant des années, et quand tu as associé ça au CBD, ça t'a fait tout drôle, mais c'est dû à l'herbe pas au CBD
il y a une heure
Lis mes topics clés …
Tu l’as dit, bouffi
il y a une heure
Ils contournent l’interdiction du THC en mettant d’autres molécules tout aussi puissantes
Tu l’as dit, bouffi
il y a une heure
regarde même lui
https://www.drogues-info-[...]/CBD-molecule-egal-DANGER
Pfffff c'est juste un gros fragile qui a eu le contre-coup de toutes ses années de consommation alors qu'il avait un terrain prédisposé aux états psychotiques sans le savoir
A Amsterdam, t'as des trucs bien plus hardcore que de l'herbe à fumette
A Amsterdam, t'as des trucs bien plus hardcore que de l'herbe à fumette
il y a une heure
C'est parce que t'es tombé sur de la weeb de qualité la première fois de ta vie après avoir consommé du shit coupé à de la crotte de chameau pendant des années, et quand tu as associé ça au CBD, ça t'a fait tout drôle, mais c'est dû à l'herbe pas au CBD
je fumé quasiment jamais de shit, dans le nord il y a de la très bonne weed
et j'ai jamais eu ça avec de la weed. c'est les cbd avec les molécules bizarres qui peuvent être dangereuses. j'ai les yeux qui commencé à taper, j'avais plus de souffle j'ai dû m'allonger
il y a une heure
Ils contournent l’interdiction du THC en mettant d’autres molécules tout aussi puissantes
Ta acheté dans un coffe shop je présume ?
C'est ultra réglementater tu peux boire un Littre de CBD il ce passera rien du tout
C'est ultra réglementater tu peux boire un Littre de CBD il ce passera rien du tout
il y a une heure
Ta acheté dans un coffe shop je présume ?
C’est un pote qui m’a fait tester, acheté en coffee shop en France
Tu l’as dit, bouffi
il y a une heure
Pareil coma éthylique à cause du panaché
Putain mais j’en ai marre de vous je dois vous expliquer combien de fois ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a une heure
C’est un pote qui m’a fait tester, acheté en coffee shop en France
Déjà si tes dépressif \ schizo \ sous neuroleptiques, je te déconseille lourdement de toucher au drogue mais surtout au psychotrope / psychédélique mon zozo.
Ça va juste bousillé ton esprit
Et tout ceux qui diront le contraire y connaisse rien ou sont des con polyadicte de merde
Ça va juste bousillé ton esprit
Et tout ceux qui diront le contraire y connaisse rien ou sont des con polyadicte de merde
il y a une heure
195
Sur ce sujet0