Pourquoi tu me menaces?
Je t'informe
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlondin
3h
Concrètement
il y a 3 heures
Ah mais tu parlais de Propulse
Je suis putain d'idiot
Je suis putain d'idiot
Oui
il y a 3 heures
Je fais absolument rien et ne dépasse par la charte , je trouve ça un peu bête de vouloir sanctionner parce que je dérange ton expérience, tu me déçois et en fait ton seul truc est de jubiler pour me ban. Ce n'est pas drôle car j'ai que ce putain de forum pour communiquer, c'est pas cool de me mettre une pression.
il y a 3 heures
1dollar
3h
Je fais absolument rien et ne dépasse par la charte , je trouve ça un peu bête de vouloir sanctionner parce que je dérange ton expérience, tu me déçois et en fait ton seul truc est de jubiler pour me ban. Ce n'est pas drôle car j'ai que ce putain de forum pour communiquer, c'est pas cool de me mettre une pression.
il y a 3 heures
1dollar
3h
Oh ça va détends toi khey bordel si je voulais te goulag je l'aurai déjà fais putain
Bonne soirée
Bonne soirée
il y a 3 heures
Oui
Le "oui" correspondait à ma première ou à ma seconde affirmation ?
Compte sponsorisé par @Porteur-du-Mot
il y a 2 heures
Le "oui" correspondait à ma première ou à ma seconde affirmation ?
Oui
il y a 2 heures
142
Sur ce sujet0