InscriptionConnexion
ben en vrai c'est pas si compliqué au niveau administratif, juste 1 papier a faire sur l'ordi en 3 exemplaires
:catgif:

le plus chiant ça a été ce matin de voir ma patiente a 7h pour la revoir a 7h05 la gueule grande ouverte et avec plus de rythme cardio
:poissonsurpris:
il y a 2 heures
Elle était âgée ?
il y a 2 heures
Elle était âgée ?
97 ans
il y a 2 heures
ben en vrai c'est pas si compliqué au niveau administratif, juste 1 papier a faire sur l'ordi en 3 exemplaires

le plus chiant ça a été ce matin de voir ma patiente a 7h pour la revoir a 7h05 la gueule grande ouverte et avec plus de rythme cardio
dans quel lieu ?
:boujou:
Foufinet ?
il y a 2 heures
dans quel lieu ?
:boujou:
ehpad
il y a 2 heures
97 ans
Ah oui, elle a bien vécu.

GG pour ton taff, j'espère que tout va au mieux pour toi.
il y a 2 heures
Ah oui, elle a bien vécu.

GG pour ton taff, j'espère que tout va au mieux pour toi.
moi non souci

j'ai meme du l'annoncer a ses enfants car le medecin qui est venue contre signé la déclaration de décès ne voulait pas le faire

c'est juste comme d'hab difficile d'annoncer par telephone meme si c'est attendue (had + soin pallia) tu cherches vite fais tes mots et tu as la voix un peu tremblante mais la c'etait ma 1ere fois totalement seul, sans cadre sup ni meme de medco autour

mais oui c'est la vie (enfin plus trop pour elle)
il y a 2 heures
ehpad
C'est triste de crever dans ce genre de mouroir
:chat_m:
il y a 2 heures
moi non souci

j'ai meme du l'annoncer a ses enfants car le medecin qui est venue contre signé la déclaration de décès ne voulait pas le faire

c'est juste comme d'hab difficile d'annoncer par telephone meme si c'est attendue (had + soin pallia) tu cherches vite fais tes mots et tu as la voix un peu tremblante mais la c'etait ma 1ere fois totalement seul, sans cadre sup ni meme de medco autour

Bonjour, mémé est morte venez chercher son cadavre
:Hautain:
il y a 2 heures
Elle pars avec l'argent et la jouissance
:risidoc:
il y a 2 heures
C'est triste de crever dans ce genre de mouroir
:chat_m:
la ou je suis ça va c'est plus que correct, le pire ça ete la patiente qui a chuté y a 5 jours, 5 fractures differente et l'hopital qui l'as prise en charge ne voulait pas la garder ni la soigné, ,donc en moins de 1h, retour a l'ehpad sans ordo, obliger d'appeler sos medecin pour une prescription de morphine + midazolam le temps de mettre en place l'had + pallia

l'hopital qui l'as eu nous l'as clairement dis (urgentiste + infirmier urgentiste) "de toute façon vu son age et au vu de l'heure on va rien faire et vous non plus alors venez pas nous demander quoique ce soit, entre collegue vous allez pas nous embeter hein !"

c'est beau la santé
il y a 2 heures

Ahi 3 papiers :

1 pour l'administration
1 pour l'hepad
1 pour la personne décédé

:Phoque_chokbar:
il y a 2 heures
Bonjour, mémé est morte venez chercher son cadavre
:Hautain:
ah c'est plutot

-bonjour monsieur "..."
-je m'appel "..." je suis l'infirmier de votre ".."

-et je le regret de vous annoncer que votre mere, madame "...." nous a quitté ce matin "....."
-sachez qu'elle est partie paissiblement et sans souffrir .

et la tu repond a ses questions et tu lui propose de venir passer voir la dépouille
il y a 2 heures
la ou je suis ça va c'est plus que correct, le pire ça ete la patiente qui a chuté y a 5 jours, 5 fractures differente et l'hopital qui l'as prise en charge ne voulait pas la garder ni la soigné, ,donc en moins de 1h, retour a l'ehpad sans ordo, obliger d'appeler sos medecin pour une prescription de morphine + midazolam le temps de mettre en place l'had + pallia

l'hopital qui l'as eu nous l'as clairement dis (urgentiste + infirmier urgentiste) "de toute façon vu son age et au vu de l'heure on va rien faire et vous non plus alors venez pas nous demander quoique ce soit, entre collegue vous allez pas nous embeter hein !"

c'est beau la santé
Quand y a un arrêt cardiaque à l'EPHAD, à partir de quelle âge vous faites pas de RCP ?
:moustachu:
il y a 2 heures
moi non souci

non ce n'est pas la vie, mourir à cet âge dans un établissement de la république démocratique huiledolivesque ce n'est pas normal

on meurt avec notre famille dans une maison familiale
il y a 2 heures
Ahi 3 papiers :

1 pour l'administration
1 pour l'hepad
1 pour la personne décédé

:Phoque_chokbar:
exact
1 pour l administration
1 pour les pompes funebre/mairie
et 1 pour nous
il y a 2 heures
ah c'est plutot

-bonjour monsieur "..."
-je m'appel "..." je suis l'infirmier de votre ".."

-et je le regret de vous annoncer que votre mere, madame "...." nous a quitté ce matin "....."
-sachez qu'elle est partie paissiblement et sans souffrir .

et la tu repond a ses questions et tu lui propose de venir passer voir la dépouille
Vous dites ça même si elle a souffert ?
:Purer:
il y a 2 heures

c'est beau la santé
c'est une blague ? dis moi que tu deconnes
:zoom2:
Image
il y a 2 heures
97 ans
T'as dû lui faire forte impression pour la tuer.
:chat_hap:
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Tu fais quoi dans l'ehpad ?
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 2 heures