InscriptionConnexion
c'est plutôt un Gen X qu'un boomers, ils sont trop vieux pour ce genre de connerie obsessionnelle
:zoom2:
En vrai, tu n'as pas tord. Il a 56 ans, il est du mois juin, "comme Johnny"
:Olivierzoom:
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
En plus tu peux strictement rien faire pour les raisonner le profil de personnes " butées"
:Boomer_moqueur:

Elles vont toujours revenir a la charge pour te pomper l'air et te polluer avec des conneries et des inutilités.

Un boomer, le père d'un ami quand on parlait de voyage, je lui disait que c'était bien d'avoir une carte bancaire de banque en ligne car a l'étranger ils sont plus efficace que les banques tradi. Moins de blocages

C'est pas il commence a me pomper l'air avec les " traveller chèque "
:fouu:

Qui en plus n'existent même plus. Et je lui avait bien expliqué dans mon cas en insistant bien que quand tu peux pas faire venir ton Uber a cause de la carte bancaire , tu pourras pas les faire venir avec un chèque. Il insiste " mé si tu peux tout payer en traveller chèque
:boomer:
"

Et je l'avais revu une deuxième fois il voulait encore avec ses traveller chèque de merde

Les gens ils t'inventent des solutions qui sont totalement a côté de la plaque et qui en plus n'existent plus

Et en plus je demandais même pas conseil mais je sais pas pourquoi les gens cherchent a faire les experts comme ça
Les chèques putain, j'ai envie de les tuer les boomer qui paie en chèque pendant la queue à la caisse
:Phoque_chokbar:
Petite photo de classe en segpa Image
il y a 6 heures
Bon sang, ce genre de profil. Exactement
:zahi:

Ca m'a tendu par procuration
:souris_rsa:
Ça rends fou.
Parcequ'ils te pompent ton temps, ta zenitude mentale alors que tu leurs a rien demander. Et ils font genre qu'ils te rendent un service, qu'ils sont super utiles

Ça sert a quoi de donner des fausses pistes ?

Imagine comment on va se foutre de ta gueule si en big 2K26 tu demandes à ton banquier des traveller chèques

J'imagine le fou rire dans l'agence
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 6 heures
Les chèques putain, j'ai envie de les tuer les boomer qui paie en chèque pendant la queue à la caisse
:Phoque_chokbar:
Mdrrrr moi j'ai déchirer mon chéquier
Car j'en fais jamais et je suis du genre a perdre mes affaires.
Flemme que quelqu'un me le pique et fasse un énorme chèque
:castaldi2:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
Ça rends fou.
Parcequ'ils te pompent ton temps, ta zenitude mentale alors que tu leurs a rien demander. Et ils font genre qu'ils te rendent un service, qu'ils sont super utiles

Ça sert a quoi de donner des fausses pistes ?

Imagine comment on va se foutre de ta gueule si en big 2K26 tu demandes à ton banquier des traveller chèques

J'imagine le fou rire dans l'agence
"J'essaie de t'aider, pourquoi tu t'énerve ? Démerde toi alors, ne me demande plus rien"
il y a 6 heures
"J'essaie de t'aider, pourquoi tu t'énerve ? Démerde toi alors, ne me demande plus rien"
C'est exactement ça mdrffff
:bras:
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
Albator84 m'a dit d'enlever le scotch de ma télécommande pour découvrir le micro et bien non je regarde de près: il-n'y-a-au-cun-mi-cro
GIF

:castaldi2:
Je suis toujours sur ta blague, je te jure c'est le truc le plus drôle que j'ai lu aujourd'hui
:Jesus_rire_:

J'ai regardé ses vidéos toute la journée au travail.
A 17H00 mon supérieur vient me voir et me dit, bon ben, bon week end.
' J'avais oublié que j'avais rien foutu '
:ayaaaaaaa:
merci @Silencedeter

:Euuuh:

Vraiment, c'est le mec psychorigide ++++, il t'élimine de sa vie à la moindre contrariété.
Je peux pas m'empêcher de penser qu'il est malsain.
Comme la grand mère de Malcolm qui planquait les cadeaux pendant des années dans sa maison sans jamais les offrir à ses petits enfants.
il y a 6 heures
Je suis toujours sur ta blague, je te jure c'est le truc le plus drôle que j'ai lu aujourd'hui

merci @Silencedeter

Vraiment, c'est le mec psychorigide ++++, il t'élimine de sa vie à la moindre contrariété.
Comme la grand mère de Malcolm qui planquait les cadeaux pendant des années dans sa maison sans jamais les offrir à ses petits enfants.
Ahi
C'est devenu tellement rare d'avoir un bureau sain
:giorno:

Il paraît qu'à une époque c'était la norme

Et même dans les métiers de la restauration c'est des puteries a gogo . Les gens sont tellement frustrés de leur life qu'ils essayent de vivre par procuration en te brisant
il y a 6 heures
TF6
TF6
6h
Ahi
C'est devenu tellement rare d'avoir un bureau sain

Il paraît qu'à une époque c'était la norme

Et même dans les métiers de la restauration c'est des puteries a gogo . Les gens sont tellement frustrés de leur life qu'ils essayent de vivre par procuration en te brisant
Oui j'ai de la chance, ça risque de changer en septembre, je devrais travailler en binome dans le même bureau
:3D:

Mais oui, je mesure ma chance, c'est commérage et coup de puterie.
C'est tellement mieux quand tout le monde va dans le même sens.
il y a 6 heures
Oui j'ai de la chance, ça risque de changer en septembre, je devrais travailler en binome dans le même bureau
:3D:

Mais oui, je mesure ma chance, c'est commérage et coup de puterie.
C'est tellement mieux quand tout le monde va dans le même sens.
Ma pire expérience c'était avec la génération quoicoubeh...
Pour moi ils sont bien bien pire que les boomers au travail
il y a 6 heures

merci @Silencedeter

:risipter:
il y a 6 heures
Khey, ta maman regarde vraiment ça ?
Je veux pas tourner le couteau dans la plaie, mais 3 vidéos de presque 1 heure et j'ai eu un méga dégout du personnage
:Bebe_ours_risitas:
il y a 5 heures
Khey, ta maman regarde vraiment ça ?
Je veux pas tourner le couteau dans la plaie, mais 3 vidéos de presque 1 heure et j'ai eu un méga dégout du personnage
:Bebe_ours_risitas:
Je suis au téléphone avec elle on en parle en ce moment même
il y a 5 heures
Elle a entendu parler de Eryl prayer ou pas?
il y a 5 heures
Putain @Silencedeter merci tu as refait ma soirée je vais allez matter ses videos à se fou
:cho:
il y a 5 heures
Putain @Silencedeter merci tu as refait ma soirée je vais allez matter ses videos à se fou
:cho:
Attends, je te file son blog
:Jesusfourire:

lesaloon1970-80.fr https://lesaloon1970-80.fr/
il y a 5 heures
GIF
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
enfoiré
il y a 5 heures
TF6
TF6
5h
WAYOOOOO, elle le connait, ça nous fait marrer
il y a 5 heures