InscriptionConnexion
@Elledivers2 @Chollima @SidaDePalmade @2029 je veux votre avis sur cette merveille
:LaLisa:
Si j'étais Matt Damon, je crois que j'aurais peur de lui, on dirait un stalker obsédé
:gne1:
il y a un jour
faut toujours eviter d'etre parasocial
:Rikamangoloco_rose:
ma life est un serveur PVP
il y a un jour
Si j'étais Matt Damon, je crois que j'aurais peur de lui, on dirait un stalker obsédé
Il est obdésé par les célébrités, il les appelle ses potes alors que lui même engueule ses abonnés en disant qu'il ne les connait pas
:Risitasse:
il y a un jour
Il est obdésé par les célébrités, il les appelle ses potes alors que lui même engueule ses abonnés en disant qu'il ne les connait pas
Ayaoooo ce taré
pas étonnant que son forum soit déserté
il y a un jour
faut toujours eviter d'etre parasocial
:Rikamangoloco_rose:
Ahi
:Glirp:
il y a un jour
Streamable
Vidéo Streamable

Putain mais que lui arrive t-il?
:bras:

mattdamon.forumactif.com https://mattdamon.forumactif.com/
:Evoli_clapclap:
il y a un jour
Putain mais que lui arrive t-il?
:bras:

mattdamon.forumactif.com https://mattdamon.forumactif.com/
:Evoli_clapclap:
Ce site et ce boomer me fument
il y a un jour
La communauté de l’anneau, Zack snider justice league, les 10 commandments, Lawrence d’Arabie….
Des films de 4 heures également.
:lassalleprof:
ouai enfin si c'est comme la jsutice league de zack snider une heure c'est déjà trop
il y a un jour
@Elledivers2 @Chollima @SidaDePalmade @2029 je veux votre avis sur cette merveille
il y a un jour
ouai enfin si c'est comme la jsutice league de zack snider une heure c'est déjà trop
Film acceptable, montage et réalisation au top cela dit, je ne me suis pas ennuyé beaucoup ( le cyborg m’a saoulé c’tout ).
:Phoquequifume2:
il y a un jour
Image

J'aimerais lui faire un petit coucou avec la vidéo sous le pseudo de ""FanDeFurry""
:Duchesse:

Mais même une fois inscrit, quand je clique sur le bouton connexion, ça ne fait rien, j'ai fais inspecter l'élement au cas ou un khey s'y connaitrait
:DoubleColonClin:
il y a un jour
Image

J'aimerais lui faire un petit coucou avec la vidéo sous le pseudo de ""FanDeFurry""
:Duchesse:

Mais même une fois inscrit, quand je clique sur le bouton connexion, ça ne fait rien, j'ai fais inspecter l'élement au cas ou un khey s'y connaitrait
:DoubleColonClin:
Wayooo
:HioshiruKnife:
il y a un jour
Un film de plus de 3h j'aurais envie de pleurer aussi en rentrant en imaginant à quel point je vais me faire chier
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Wayooo
:HioshiruKnife:
Peut-être pourra ton connaître le fin de mot de l'histoire et pourquoi il avait l'air si énervé?
:DoubleColonHappy:
il y a un jour
Peut-être pourra ton connaître le fin de mot de l'histoire et pourquoi il avait l'air si énervé?
:DoubleColonHappy:
Tiens le short complet
:risipter:

il y a un jour
Un film de plus de 3h j'aurais envie de pleurer aussi en rentrant en imaginant à quel point je vais me faire chier
En vrai, je ne pourrais plus non plus

Encore chez moi, oui mais là, en salle...
il y a un jour
En vrai, je ne pourrais plus non plus

Encore chez moi, oui mais là, en salle...
Chez moi en X4
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un jour
Tiens le short complet
:risipter:

Merci khey
:DoubleColonLechouille:

Putain mais ce mec est vraiment fou
:HioshiruWow2:

Faut lui trouver un sens à son existence
:DoubleColonSubmissif:
il y a un jour
:Lisapunk:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un jour
Quand j'avais 11 ans et que j'avais vu en 3D Harry Potter au cinéma et ça avait durée 4H30!!!
:JoeUmbreFire:

Je ne mens pas vérifiable sur internet, pour voir les reliques de la mort, il faut visionner les parties 1 et 2 d'un seul coup, heureusement que c'était en 3D, car je peux vous dire que la soirée était longue! (Surtout moi qui est tout le temps obligé de mettre pause toutes les 5 minutes pour parler tout seul pendant 25 minutes quand je regarde une série ordinaire)
:JoeUmbre2:
il y a un jour