il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est vrai que t’es médecin?
il y a 2 heures
Trop chouette je garde pour plus tard
il y a 2 heures
Dostoïevski
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 heures
C’est vrai que t’es médecin?
Si il est médecin, alors moi je suis rabbin
Tu l’as dit, bouffi
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est vrai que t’es médecin?
Je vais essayer d'avancer dans ce bouquin justement même si j'oublie malheureusement l'écrasante majorité de ce que je lis
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Trop chouette je garde pour plus tard
J'aime trop les musiques Pokémon
il y a 2 heures
J’ai cru comprendre que t’étais un peu renfermé sur toi même/asocial c’est pas trop compliqué avec ton métier?
il y a 2 heures
J’ai cru comprendre que t’étais un peu renfermé sur toi même/asocial c’est pas trop compliqué avec ton métier?
Je fais comme je peux après je remplace pour l'instant j'ai bien enchaîné ces derniers temps... Après c'est plus ne pas faire les bonnes prises en charge qui m'inquiète (j'aurais tellement aimé être beaucoup plus brillant) que le contact humain si certains patients m'aiment pas tant pis je suis comme je suis niveau personnalité
il y a 2 heures
Bon faut vraiment que je rouvre ce bouquin, à plus 

il y a 2 heures
Je fais comme je peux après je remplace pour l'instant j'ai bien enchaîné ces derniers temps... Après c'est plus ne pas faire les bonnes prises en charge qui m'inquiète (j'aurais tellement aimé être beaucoup plus brillant) que le contact humain si certains patients m'aiment pas tant pis je suis comme je suis niveau personnalité
As tu déjà soigné des kheys?
il y a 2 heures
193
Sur ce sujet0