Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si t’as le budget go cure de ça pendant 1 ou 2 mois
C’est magique
https://raptornutrition.f[...]s/articulations-athletics

C’est magique
Je vais tester alors je pense, m'en commander
69 OROS ??
69 OROS ??
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai pas eu de rupture du tendon ou quoi, juste une malformation qui fait que mon tendon a la cheville gauche saute (c’est tjr le cas)
Comme j’étais très jeune et en pleine croissance ils ont pensé que me platrer pendant 2 mois pourrait stabiliser et réparer tout ça, mais ça n’a servi à rien
Ils avaient dit de go operation à 18 ans mais je l’ai jamais fait… C’est pas si dérangeant ni handicapant, j’ai juste un clignotant à la cheville gauche
Je peux faire du bruit sur commande
Comme j’étais très jeune et en pleine croissance ils ont pensé que me platrer pendant 2 mois pourrait stabiliser et réparer tout ça, mais ça n’a servi à rien
Ils avaient dit de go operation à 18 ans mais je l’ai jamais fait… C’est pas si dérangeant ni handicapant, j’ai juste un clignotant à la cheville gauche
Je peux faire du bruit sur commande
wayo il vaut mieux éviter certaines opérations, si tu vies bien la chose ainsi en vrai, on sait pas
il y a 3 heures
Je vais tester alors je pense, m'en commander
69 OROS ??
69 OROS ??
Code promo BETTY t’as -10% si ca fonctionne encore
il y a 3 heures
Code promo BETTY t’as -10% si ca fonctionne encore
Je vais voir, le prix il est chargé, c'est pour un mois ? après la santé n'a pas de prix, mais bon
il y a 3 heures
Et oui c’est très cher mais c’est un condensé d’ingrédients incroyable
Ça a littéralement apaisé la fibromyalgie + sciatique de ma daronne
Ça a littéralement apaisé la fibromyalgie + sciatique de ma daronne
il y a 3 heures
Je vais voir, le prix il est chargé, c'est pour un mois ? après la santé n'a pas de prix, mais bon
Ouais c’est cher, ca va juste accelerer vitesse grand V ta convalescence (normalement)
C’est pas obligatoire, et je dis pas que ca marchera forcément sur toi, mais d’expérience c’est top produit quand on a les moyens… Et ûa AUCUN equivalent
Prends pas 2 pots d’un coup dans le doute ! Juste 1 (=1 mois) à base de 2 scoop par jour
C’est pas obligatoire, et je dis pas que ca marchera forcément sur toi, mais d’expérience c’est top produit quand on a les moyens… Et ûa AUCUN equivalent
Prends pas 2 pots d’un coup dans le doute ! Juste 1 (=1 mois) à base de 2 scoop par jour
il y a 3 heures
Il avait l'air de proposer des ingrédients de qualités après, il a en fait pas de promo autour, la fibromyalgie apparemment c'est super chiant a vivre donc c'est cool si ça à pu la soulager
il y a 3 heures
Glock
3h
Il avait l'air de proposer des ingrédients de qualités après, il a en fait pas de promo autour, la fibromyalgie apparemment c'est super chiant a vivre donc c'est cool si ça à pu la soulager
Yes après c’est un budget, mais à base de 2/3 cures par an c’est game changer
Si j’avais les moyens je lui ferai livrer 1 pot par mois…
Si j’avais les moyens je lui ferai livrer 1 pot par mois…
il y a 3 heures
139
Sur ce sujet0