InscriptionConnexion
bordels les modèles 3d sont dégeu
:zahi:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 25 jours
Ce jeux a toujours eut une DA de merde
:chatzoom3:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 25 jours
Apex respecte le plus la DA de Cyberpunk 2077, parce que ces deux jeux ont une DA similaire contrairement à Wuthering Waves avec ça DA anime.

Je tiens à rappeler que Cyberpunk Edgerunners se passe dans la même période que CP2077 soit en 2076.

Si ont devait adapter les personnages de Cyberpunk Edgerunners dans CP2077, ils ressemblerait plus à la DA de Apex Legends.

Donc techniquement, Apex Legends respecte plus la DA de Cyberpunk de CDPR que Kurogames avec la collab Cyberpunk Edgerunners sur WuWa
:hap:

En conclusion, Apex respecte plus la DA de Cyberpunk Edgerunners et Cyberpunk 2077 que WuWa
:ok:

Cyberpunk 2077 est un jeu de merde, l'anime à sauver ce jeu et CDPR
:FatigueZoom:

Nique Cyberpunk 2 ou Cyberpunk Onion, à quand un putain de jeu Cyberpunk Edgerunners ?
:pacd:
il y a 25 jours
Je joue à apex et je reconnais même pas les perso. Je crois que Lucy c'est Axle mais Rebecca, je vois même pas, on dirait Loba en bien immonde.

Dans tout les cas, c'est hideux.
:phoquecopter:
:poop:
il y a 25 jours
Apex respecte le plus la DA de Cyberpunk 2077, parce que ces deux jeux ont une DA similaire contrairement à Wuthering Waves avec ça DA anime.

Je tiens à rappeler que Cyberpunk Edgerunners se passe dans la même période que CP2077 soit en 2076.

Si ont devait adapter les personnages de Cyberpunk Edgerunners dans CP2077, ils ressemblerait plus à la DA de Apex Legends.

Donc techniquement, Apex Legends respecte plus la DA de Cyberpunk de CDPR que Kurogames avec la collab Cyberpunk Edgerunners sur WuWa
:hap:

En conclusion, Apex respecte plus la DA de Cyberpunk Edgerunners et Cyberpunk 2077 que WuWa
:ok:

Cyberpunk 2077 est un jeu de merde, l'anime à sauver ce jeu et CDPR

Nique Cyberpunk 2 ou Cyberpunk Onion, à quand un putain de jeu Cyberpunk Edgerunners ?
Cyperpunk aurait du être un Immersive Sim, pas un FPS "RPG"
:elliepistolet:
:corbeaugun:

Fachez-vous comme vous voulez je m'en fous !
:kouizine2:
il y a 24 jours
Cyperpunk aurait du être un Immersive Sim, pas un FPS "RPG"
:elliepistolet:
:corbeaugun:

Fachez-vous comme vous voulez je m'en fous !
:kouizine2:
Comme les Deus Ex ? Franchement, je crois que je dois des excuses pour Human Revolution et Mankind Divided après avoir poncé Cyberpunk 2077
:rire:

Moi ce que j'aurais préférés surtout c'est que Cyberpunk 2077 soit un vrai RPG, vu que Cyberpunk est un TTRPG.

J'ai l'impression qu'on aura jamais un jeu Cyberpunk top-down RPG à la Baldur's Gate ou Fallout
:pacd:
il y a 24 jours
Comme les Deus Ex ? Franchement, je crois que je dois des excuses pour Human Revolution et Mankind Divided après avoir poncé Cyberpunk 2077
:rire:

Moi ce que j'aurais préférés surtout c'est que Cyberpunk 2077 soit un vrai RPG, vu que Cyberpunk est un TTRPG.

J'ai l'impression qu'on aura jamais un jeu Cyberpunk top-down RPG à la Baldur's Gate ou Fallout
Yep c'est bien cela exactement, comme Deus Ex
:corbeaupoint:

un Immersive-sim aurait été parfait avec Cyberpunk
:Corbeauok:

"J'ai l'impression qu'on aura jamais un jeu Cyberpunk top-down RPG à la Baldur's Gate ou Fallout"

C'est pas le meilleur format pour faire du Cyberpunk je trouve PersoENT
:corbeaupoint:
il y a 24 jours