Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 heures
Seulet
2h
C'est terrible, ça. Tu veux mettre une réaction sympa et hop ! Tu ne peux pas.
Tu fini brisé
Tu fini brisé
il y a 2 heures
C'est terrible, ça. Tu veux mettre une réaction sympa et hop ! Tu ne peux pas.
Tu fini brisé
Tu fini brisé
Ceci exactement
Pourquoi le blacklist empêche les réactions ?
il y a 2 heures
Ceci exactement
Si je veux mettre des réactions caca sur les topics de SalePetiteP c'est mon droit
il y a 2 heures
Si je veux mettre des réactions caca sur les topics de SalePetiteP c'est mon droit
ceci exactement
il y a 2 heures
Ceci exactement
Parce que certains ont peur de "l'harcelement aux réactions" je crois
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfrisoti, frisota, te voilà frisoto
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 heures
Si il t'a BL il ne voit ni tes notifs ni tes topics et est obligé de cliquer sur tes messages pour les voir, les topics il ne peut même pas cliquer dessus
il y a 2 heures
Parce que certains ont peur de "l'harcelement aux réactions" je crois
J'ai pris mon badge cuck de cette manière en mettant des réactions à un sale fils de chienne qui m'en avait mis plus de 100, mais lui avais le droit vu que la modération le protège
J'aimerais bien savoir quel est le sale batard de modo qui me l'a mis en plus du goulag
J'aimerais bien savoir quel est le sale batard de modo qui me l'a mis en plus du goulag
il y a 2 heures
J'ai pris mon badge cuck de cette manière en mettant des réactions à un sale fils de chienne qui m'en avait mis plus de 100, mais lui avais le droit vu que la modération le protège
Qui est ce sale fils de chienne ?
il y a 2 heures
Qui est ce sale fils de chienne ?
J'ai plus le pseudo en tête, c'était un bougnoule consanguin de merde
il y a 2 heures
Les badges faut pas s'en préoccuper au final plus les gens qui mettent leur petite réaction négative c'est plus drôle qu'autre chose
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Les badges faut pas s'en préoccuper au final plus les gens qui mettent leur petite réaction négative c'est plus drôle qu'autre chose
D'accord, et le goulag + le jugement à sens unique ?
il y a 2 heures
240
Sur ce sujet0