Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est du larp ils sont latinos que ça leur plaise ou pas
non ils sont d'ascendence espagnol italienne majoritairement, ils ont presque pas de métisse car ils ont adopté très tôt une politique d'epuration ethnique qui fait que désormais ils sont à 98% européens en Argentine
il y a une heure
non ils sont d'ascendence espagnol italienne majoritairement, ils ont presque pas de métisse car ils ont adopté très tôt une politique d'epuration ethnique qui fait que désormais ils sont à 98% européens en Argentine
Être "blanc" c'est pas juste une histoire de d'ethnie et de couleur de peaux, culturellement ils sont pas blancs, y'a QUE nos pays qui peuvent se proclamer blancs
il y a une heure
Être "blanc" c'est pas juste une histoire de d'ethnie et de couleur de peaux, culturellement ils sont pas blancs, y'a QUE nos pays qui peuvent se proclamer blancs
Oui t'as nos pays rempli d'arabes et de noirs sont blanc, bien sur, fallait y penser
il y a une heure
Oui t'as nos pays rempli d'arabes et de noirs sont blanc, bien sur, fallait y penser
il y a une heure
l'amour des fronçais pour les noirs est sans limite
il y a une heure
l'amour des fronçais pour les noirs est sans limite
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssurnommés le donut de l'Angleterre, pessi se faisait trimballer dans le panier du sidecar comme un vulgaire clébard
il y a une heure
Jinsoul_
2h
KANE LE GOAT J'ai misé 500€ sur la victoire de l'angleterre faut pas me décevoir
Et non l'Anglette doit gagner cette année pour faire oublier le rapegang et promouvoir le vivre ensemble
il y a une heure
Et non l'Anglette doit gagner cette année pour faire oublier le rapegang et promouvoir le vivre ensemble
L'Anglette ça sound cute
il y a une heure
Jinsoul_
2h
KANE LE GOAT J'ai misé 500€ sur la victoire de l'angleterre faut pas me décevoir
il y a une heure
Ce serait UN HASARD FOU si l'argentine faisait une remontada au dernier moment
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a une heure
Ce serait UN HASARD FOU si l'argentine faisait une remontada au dernier moment
Ce serait un énorme coup de CHANCE
il y a une heure
232
Sur ce sujet0