Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil est pas au courant mais bon
il y a son bot français qu'il retweet h24 qui a rectifié en parlant de Knafo/Zemmour et Lisnard
il y a son bot français qu'il retweet h24 qui a rectifié en parlant de Knafo/Zemmour et Lisnard
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 jours
Cela dit, s'il pouvait donner un petit... coup de pouce... ça serait pas de refus.
il y a 10 jours
Aucun doute là dessus
il y a 10 jours
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 10 jours
Lysaelia
10j
il est pas au courant mais bon
@veroniquegenest sur X
il y a 10 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@veroniquegenest sur X
non je parle de lui
Musk passe son temps a le retweet feed et c'est un random qui fait ses tweet a moitié par IA je sais pas pourquoi musk le feed autant
@brivael sur X
Musk passe son temps a le retweet feed et c'est un random qui fait ses tweet a moitié par IA je sais pas pourquoi musk le feed autant
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 10 jours
non je parle de lui
@brivael sur X
c est un fondateur IA apparement.
il y a 10 jours
S'il savait à quel point elle est molle
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 10 jours
Pas étonnant de la part d'un mec qui a littéralement des rabbins économistes qui viennent dans son quartier général pour faire des tours de table financiers
il y a 10 jours
il y a 10 jours
Le dernier espoir de la France c'est des bombes atomiques sur Paris et Marseille
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 9 jours
Le dernier espoir de la France c'est des bombes atomiques sur Paris et Marseille
Ayaoo ceci
il y a 9 jours
Les fishs qui vont tomber dedans
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 jours
Voilà elle est validée par les plus grands, ça va pas plaire aux hateurzes
il y a 9 jours
Stop avec les Le Pen
À part prouver qu'ils sont pas mieux que les autres ça servirait à quoi de se les taper 5 ans ?
Jean Ma est mort, faites votre deuil
À part prouver qu'ils sont pas mieux que les autres ça servirait à quoi de se les taper 5 ans ?
Jean Ma est mort, faites votre deuil
il y a 9 jours
76
Sur ce sujet0