Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil est pas au courant mais bon
il y a son bot français qu'il retweet h24 qui a rectifié en parlant de Knafo/Zemmour et Lisnard
il y a son bot français qu'il retweet h24 qui a rectifié en parlant de Knafo/Zemmour et Lisnard
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a une heure
Cela dit, s'il pouvait donner un petit... coup de pouce... ça serait pas de refus.
il y a une heure
Aucun doute là dessus
il y a une heure
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a une heure
Lysaelia
1h
il est pas au courant mais bon
@veroniquegenest sur X
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@veroniquegenest sur X
non je parle de lui
Musk passe son temps a le retweet feed et c'est un random qui fait ses tweet a moitié par IA je sais pas pourquoi musk le feed autant
@brivael sur X
Musk passe son temps a le retweet feed et c'est un random qui fait ses tweet a moitié par IA je sais pas pourquoi musk le feed autant
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a une heure
non je parle de lui
@brivael sur X
c est un fondateur IA apparement.
il y a une heure
S'il savait à quel point elle est molle
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a une heure
Pas étonnant de la part d'un mec qui a littéralement des rabbins économistes qui viennent dans son quartier général pour faire des tours de table financiers
il y a une heure
il y a une heure
256
Sur ce sujet1