Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProf de sport réputé pour tripoter quand le sport s’y prête, genre en escalade pour « aider » les meufs à grimper
Prof de dessin soit disant déjà condamné, grosse réputation et soixantehuitard convaincu mais jamais vu aucune preuve
Entraîneur de sport reconnu pour ses compétences mais qui a surpris tout le monde en prenant 15 ans de taule
Des classiques en somme
Prof de dessin soit disant déjà condamné, grosse réputation et soixantehuitard convaincu mais jamais vu aucune preuve
Entraîneur de sport reconnu pour ses compétences mais qui a surpris tout le monde en prenant 15 ans de taule
Des classiques en somme
il y a 8 jours
Prof d'EPS remplaçant en 4ème
Il entrait dans les vestiaires des meufs OKLM
Il est pas resté longtemps.
Il entrait dans les vestiaires des meufs OKLM
Il est pas resté longtemps.
il y a 8 jours
Les nanas qui gueulent car le prof de sport regarde sous la douche
Monkey see Monkey do
il y a 8 jours
Perso ouais, un prof de math, moustache, scooter, calvass qui selon les dires avait déjà été viré d'un autre collège pour des trucs pedo et du miens après
Aussi un CPE (qui ressemblait à François Hollande)
Le directeur de mon collège s'est fait virer en cours d'année après qu'un technicien informatique a retrouvé des vidéos pédo sur son pc du bureau
Il me semble qu'il a fait de la prison, et qu'il n'a plus le droit de retourner en Alsace
Édit : j'ai trouvé un article
https://www.nouvelobs.com[...]-ecroue-a-strasbourg.html
Il me semble qu'il a fait de la prison, et qu'il n'a plus le droit de retourner en Alsace
Édit : j'ai trouvé un article
Compte sponsorisé par @Porteur-du-Mot
il y a 8 jours
Perso ouais, un prof de math, moustache, scooter, calvass qui selon les dires avait déjà été viré d'un autre collège pour des trucs pedo et du miens après
college adulte c'est pas pédo
il y a 8 jours
229
Sur ce sujet0