Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Perso ouais, un prof de math, moustache, scooter, calvass qui selon les dires avait déjà été viré d'un autre collège pour des trucs pedo et du miens après
Aussi un CPE (qui ressemblait à François Hollande)
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai connu des morceaux de pains aux toilettes en primaire, dans mon innocence je me disais haha qui est le con d'aller aux toilettes manger sa tartine et de la faire tomber
il y a une heure
J'ai connu des morceaux de pains aux toilettes en primaire, dans mon innocence je me disais haha qui est le con d'aller aux toilettes manger sa tartine et de la faire tomber
Tu n'as pas goûté ?
il y a une heure
Perso ouais, un prof de math, moustache, scooter, calvass qui selon les dires avait déjà été viré d'un autre collège pour des trucs pedo et du miens après
Prof de gym fortement suspecté en collège.
Sinon IVL ce fdp d’Aneryl et sa clique Kinae
il y a une heure
Prof de gym fortement suspecté en collège.
Aneryl peut-être mais Kinahe c'était des troll khey en 2026 avec tout le recul je vois pas comment on peut encore feeder les adf mais bon
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTony317
1h
Des soupçons sur un prof de gym
Genre regarder les filles avec insistance ou rentrer dans les vestiaires ?
il y a une heure
Aneryl peut-être mais Kinahe c'était des troll khey en 2026 avec tout le recul je vois pas comment on peut encore feeder les adf mais bon
Mouais comme le papa du forum
jamais pu supporter les ADF
il y a une heure
J'ai une ex qui s'était fait violer par un prof, le mec a pris la bonne décision de se pendre quelques années après
C'est encore un sujet totalement tabou dans les médias la pédophilie à l'école et c'est un réel problème, surtout que les pédos sont ultra protégés
C'est encore un sujet totalement tabou dans les médias la pédophilie à l'école et c'est un réel problème, surtout que les pédos sont ultra protégés
il y a une heure
Non et tant mieux. Par contre, j'ai déja vu des truc chelou plus jeune.
En CP : Un élève antillais léchait la chatte d'une belle blanche.. tranquille, caché en groupe dans la cour de recrée... le batard.
Toujours en CP : On devait être en automne / hiver, il faisait nuit, j'étais dans la ville en attendant que ma mère finissait les course, y a une fille (renoi) qui me demande de venir dans un coin. (12-15 ans la gamine je pense).
Elle me montre ses nénés qui ont poussé, elle dit que c'est des seins de femmes désormais et elle voulit me montrer sa chatte aussi...
J'étais petit et très confus à ce moment là.. ça me hante encore sans trop savoir pourquoi..
En CP : Un élève antillais léchait la chatte d'une belle blanche.. tranquille, caché en groupe dans la cour de recrée... le batard.
Toujours en CP : On devait être en automne / hiver, il faisait nuit, j'étais dans la ville en attendant que ma mère finissait les course, y a une fille (renoi) qui me demande de venir dans un coin. (12-15 ans la gamine je pense).
Elle me montre ses nénés qui ont poussé, elle dit que c'est des seins de femmes désormais et elle voulit me montrer sa chatte aussi...
J'étais petit et très confus à ce moment là.. ça me hante encore sans trop savoir pourquoi..
il y a une heure
Plus ou moins :
Le beau père d'une amie à ma soeur, un soir elle devait dormir chez elle mais heureusement ça a été annulé.
Le père d'un gars de mon école, j'était à mille lieux d'imaginer qu'il se faisait V par son père
Le beau père d'une amie à ma soeur, un soir elle devait dormir chez elle mais heureusement ça a été annulé.
Le père d'un gars de mon école, j'était à mille lieux d'imaginer qu'il se faisait V par son père
Y.
il y a une heure
Prof de français de 6e qui faisait tomber ses stylo pour envoyer les filles du premier rang les chercher
Se doutant de rien, elles les ramassaient devant son bureau sans plier les genoux
Il y a aussi un surveillant qui a disparu du jour au lendemain. On a appris plus tard qu’il avait couché avec une fille et il a fuit
Se doutant de rien, elles les ramassaient devant son bureau sans plier les genoux
Il y a aussi un surveillant qui a disparu du jour au lendemain. On a appris plus tard qu’il avait couché avec une fille et il a fuit
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a une heure
Non pas en scolaire mais un ami de ma tante à déjà fait du tourisme sexuel en Inde avec des mineurs
Pis je connais des cas de viol autour de moi mais je n'en dirai pas plus
Pis je connais des cas de viol autour de moi mais je n'en dirai pas plus
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
257
Sur ce sujet0