InscriptionConnexion
C’est impossible
Impossible

Une femme, moyenne je meme pas des canons, elle s’inscrit là là sur Tinder, elle va recevoir 80~ DM en 1 heure même pas

Le pire c’est que dans ces DM tu trouveras des Chad prêt à SIMP, ouais
Toi tu seras noyé dans cette masse.

Ensuite même IRL, tu crois qu’elles se font pas accoster ? Putain mais elles se font constamment aborder c’est … waouh
il y a 3 heures
Up
il y a 3 heures
en plus si tu demandes quelques criteres comme la virginité, l'obeissance, la douceur, bonjour le parcours du combatant
:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures
C'est dans ton droit de trouver ça pourri et de te retirer (très possiblement à ton détriment sur long terme) mais t'attends pas à de l'empathie de la part des gens vaut mieux même pas en parler
il y a 3 heures
je vois pas comment tu peux trouver sans aller chercher dans de la -18 ans
:Lunettesrisitas:
il y a 3 heures
Finito
:Chaditas2:
il y a 3 heures
C'est pour ça qu'il faut connaître des techniques
:salefdp:
il y a 3 heures
La technique de la camionnette
il y a 3 heures
Il faut voir plus loin
:Chaditas2:
il y a 3 heures
Comme ?
il y a 3 heures
C’est quoi
il y a 3 heures
L'astuce c'est de draguer IRL, pendant que tous les couillons font la queue sur Tinder.

Tu seras toujours prioritaire sur un mec virtuel.
il y a 3 heures
C'est dans ton droit de trouver ça pourri et de te retirer (très possiblement à ton détriment sur long terme) mais t'attends pas à de l'empathie de la part des gens vaut mieux même pas en parler
Après je veux bien qu'on en parle pas mais qu'on foute la paix aux hommes et qu'on arrête de victimiser à outrance les femmes dans cette société
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
Ok Chad
il y a 3 heures
L'astuce c'est de draguer IRL, pendant que tous les couillons font la queue sur Tinder.

Tu seras toujours prioritaire sur un mec virtuel.
On fait comment Dcp
il y a 2 heures
On fait comment Dcp
Bah tu vas à un évènement quelconque et tu scan les meufs autour de toi, tu regardes celles qui te rendent tes regards, si elles te sourient, si elles te regardent une seconde fois, si c'est le cas, t'y vas.

Si aucune meuf te calcule c'est que tu leur plais pas.
il y a 2 heures
Bah tu vas à un évènement quelconque et tu scan les meufs autour de toi, tu regardes celles qui te rendent tes regards, si elles te sourient, si elles te regardent une seconde fois, si c'est le cas, t'y vas.

Si aucune meuf te calcule c'est que tu leur plais pas.
Carré faut juste plaire aux femmes en fait
il y a 2 heures
Carré faut juste plaire aux femmes en fait
Parce que toi tu dragues des meufs qui te plaisent pas ?

Sinon quoi, tu vas accoster toutes les meufs que tu vois ? Tu vas juste passer pour un dalleux + mec qui sait pas jouer au jeu.

Ptn mais vous êtes puceaux ou quoi ?

il y a 2 heures
Parce que toi tu dragues des meufs qui te plaisent pas ?

Sinon quoi, tu vas accoster toutes les meufs que tu vois ? Tu vas juste passer pour un dalleux + mec qui sait pas jouer au jeu.

Ptn mais vous êtes puceaux ou quoi ?

Bah je ne drague pas car personne ne me plaît
:Feignasse:
il y a 2 heures
Bah je ne drague pas car personne ne me plaît
:Feignasse:
Bah ça c'est ton problème.

Mais les puceaux qui sautent sur des meufs sans savoir s'ils leur plaisent, c'est mal barré.

Faut parler le langage de la femme, donc se plier aux règles du jeu.

Si vous avez pas compris les règles vous n'allez rien pécho, à moins d'avoir un gros skill social.

Mais comme c'est pas mon cas, je dois d'abord m'assurer de plaire physiquement à la meuf, parce que tu pars tout de suite avec un avantage, au lieu de te mettre directement dans la sauce.

il y a 2 heures