Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous paierez pour les untermenschen qui vont se faire piquer alors qu'ils avaient juste à se pendre dans leur chambre
Et vous serez heureux les goyim
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe massacre que ça va être
Je te dis faudra pas aller aux urgences pour une fracture ayaa, ca va etre le retour de la medecine traditionnelle
il y a 5 heures
Vous paierez pour les untermenschen qui vont se faire piquer alors qu'ils avaient juste à se pendre dans leur chambre
Tu vois meme pas 10% de la situation, c est un marché pour les organes, demoraliser la population, et economiser de l argent public du contribuable
il y a 5 heures
Ca m attriste premier degré de lire ça
Et pourquoi donc ? la seule chose triste c'est qu'il n'aura pas le courage de le faire lui-même, du coup le travailleur va une dernière fois devoir casquer pour qu'un tel déchet cesse définitivement de nuire à la société
il y a 5 heures
Ils vont cibler les malades mentaux directement
toutes les personnes fragilisées etc
il y a 5 heures
Tu vois meme pas 10% de la situation, c est un marché pour les organes, demoraliser la population, et economiser de l argent public du contribuable
Bien sûr j'en doute pas un seul instant
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 5 heures-PEMT
Et pourquoi donc ? la seule chose triste c'est qu'il n'aura pas le courage de le faire lui-même, du coup le travailleur va une dernière fois devoir casquer pour qu'un tel déchet cesse définitivement de nuire à la société
Toute vie a une valeur infinie, surtout que c est un kheyou
il y a 5 heures-PEMT
Les arabes de lfi ont voté contre ou se sont abstenu. C'est interdit dans la charia le suicide
Zahia Hamdane de chez LFI a voté pour
Bon, il faut dire que depuis 2010, ce prénom est synonyme de débauche
Bon, il faut dire que depuis 2010, ce prénom est synonyme de débauche
il y a 5 heures
Toute vie a une valeur infinie, surtout que c est un kheyou
Pas vraiment, et toutes les vies ne se valent pas par ailleurs. La vie c'est la jungle et si tu es incapable de te faire ta place et de palier à ta propre survie, alors ta disparition est méritée.
À mes yeux c'est insensé que la société doive te torcher le cul à 20 ans passés, sans que tu ne lui apportes quelque chose en retour
À mes yeux c'est insensé que la société doive te torcher le cul à 20 ans passés, sans que tu ne lui apportes quelque chose en retour
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToute vie a une valeur infinie, surtout que c est un kheyou
Il veut nous trancher la carotide, redescend sur terre mère Thérèsa
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 5 heures
C'est un peu le pied dans la porte (comme avec le mariage homo qui promettait que ça ne concernerait pas l'adoption, on a vu la suite) je préfère la dépénalisation si un proche aide mais on a trop de lois pour ceci cela quel bordel le cadastre marchand, c'est même pour les personnes en bonne santé qui ont déjà les moyens de le faire mais ils veulent le confort d'une "bonne mort" alors que ça n'existe pas une bonne mort.
il y a 5 heures
Et ça permettra aussi de vider les Ehpad
il y a 5 heures
Yodafeet
5h
C'est un peu le pied dans la porte (comme avec le mariage homo qui promettait que ça ne concernerait pas l'adoption, on a vu la suite) je préfère la dépénalisation si un proche aide mais on a trop de lois pour ceci cela quel bordel le cadastre marchand, c'est même pour les personnes en bonne santé qui ont déjà les moyens de le faire mais ils veulent le confort d'une "bonne mort" alors que ça n'existe pas une bonne mort.
La seule bonne mort c est en etat de grace, et ces dispositifs sont sataniques donc j espere qu ils seront en etat de grace devant dieu
il y a 5 heures
@Juliette82
@MichaelMann
@Silencedeter
Une grande victoire fut remporté ce jour
@MichaelMann
@Silencedeter
... — 1 vote
Finito Belgique, c’est fait maison maintenant
Chong2lagalere
par Fou il y a 4h
il y a 4 heures
Loi sur l'euthanasie, LFI vote POUR :
le RN vote contre :
https://www.assemblee-nat[...]e.fr/dyn/17/scrutins/8280
Rappel :

le RN vote contre :
Rappel :
C' est bien, les gauchiasses ont votés eux même la sélection naturelle, suffira d' une Master Facho Extrême Droite de ses morts pour simplement étendre l' euthanasie au gauchisme et wokisme comme maladie mentale sans espoir de guérison
il y a 4 heures
Fou
4h
@Juliette82
@MichaelMann
@Silencedeter
@MichaelMann
@Silencedeter
... — 1 vote
Finito Belgique, c’est fait maison maintenant
Chong2lagalere
par Fou il y a 4h
Ca tombe bien ils viennent d emettre en place la vignette en Belgique pour prendre l'autoroute.
Vite ma piquouze !
Vite ma piquouze !
il y a 4 heures
Fou
4h
@Juliette82
@MichaelMann
@Silencedeter
@MichaelMann
@Silencedeter