Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand le on comprend que le héros il a vu sa propre mort dans l'aéroport j'avoue c'est excellent
il y a 3 heures
hein ? on a pas vu le meme film je crois
Je trollais frère. Sinon Seven je l'ai vu en cours d'anglais au lycée, putain mon prof d'époque c'était quand même un ouf maintenant que j'y pense
il y a 3 heures
Je trollais frère. Sinon Seven je l'ai vu en cours d'anglais au lycée, putain mon prof d'époque c'était quand même un ouf maintenant que j'y pense
il y a 3 heures
ton prof avait du goût
oui oui mais c'est limite quand t'as 15 ans
On a maté le cercle des poètes disparus, snake eyes, Mississippi Burning et des épisodes de Friends
On a maté le cercle des poètes disparus, snake eyes, Mississippi Burning et des épisodes de Friends
il y a 3 heures
résumé?
y a un flic qui demenage se retrouve sur une affaire de tueur en serie et a la fin... bah je vais pas te spoiler va le voir serieux
il y a 3 heures
cimer clé
il y a 3 heures
y a un flic qui demenage se retrouve sur une affaire de tueur en serie et a la fin... bah je vais pas te spoiler va le voir serieux
commandé
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFils de pute, le spoil de batard
T'as cru qu'on etait frères ?
il y a 2 heures
J'adore regarder Zodiac, Se7en et Prisoners bout à bout
il y a 2 heures
Zodiac est un peu longuet, raison pour laquelle je le matte en premier. Prisoners est vraiment cool, Jake Gylenhall et Hugh Jackman y vont à fond. Je t'invite à le revoir
il y a une heure
Zodiac est un peu longuet, raison pour laquelle je le matte en premier. Prisoners est vraiment cool, Jake Gylenhall et Hugh Jackman y vont à fond. Je t'invite à le revoir
il y a une heure
263
Sur ce sujet0