Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
D'accord, tu es fort et immature célestin, et quelle bite énorme
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'accord, tu es fort et immature célestin, et quelle bite énorme
C'est toi qui as un comportement parfaitement immature, tu dégages toute responsabilité au sujet de tes problèmes au lieu d'y faire face.

il y a 2 heures
J'étais pourtant bien plus nuancé que toi, tu ne penses pas ?
M'enfin, je ne te convaincrais pas
il y a 2 heures
J'étais pourtant bien plus nuancé que toi, tu ne penses pas ?
il y a 2 heures
La science aurait une mentalité de looser ?
il y a 2 heures
La science aurait une mentalité de looser ?
il y a 2 heures
La psychiatrie et la neuroscience, précisément
il y a 2 heures
La psychiatrie et la neuroscience, précisément
À moins d'une vraie pathologie comme la schizophrénie ou ce genre de truc, le reste est parfaitement gérable.
D'ailleurs il existe des "traitements" qui permettent de gommer les symptômes et de vivre presque normalement.

D'ailleurs il existe des "traitements" qui permettent de gommer les symptômes et de vivre presque normalement.

il y a 2 heures
Sais-tu de quoi tu parles ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en ai fréquenté pas mal
Ça ne fait pas de toi un psychiatre pour autant.
Mais de toute façon c'était pas le sujet du topic, il s'agissait d'éducation, pas de maladies psy'.
Mais de toute façon c'était pas le sujet du topic, il s'agissait d'éducation, pas de maladies psy'.

il y a 2 heures
Je n'ai pas prétendu l'être, je te répète ce qu'on m'a dit, tu sais, les psychiatres ?
En plus des recherches que j'ai fait de mon côté, sans doute plus que "c dan la tête" que tu arbores avec tant de confiance et si peu de connaissance
En plus des recherches que j'ai fait de mon côté, sans doute plus que "c dan la tête" que tu arbores avec tant de confiance et si peu de connaissance
il y a 2 heures
Je n'ai pas prétendu l'être, je te répète ce qu'on m'a dit, tu sais, les psychiatres ?
Non mais j'aurais déjà dû te recadrer plus tôt, c'est pas le sujet du topic, t'as ramené tes problèmes psy' au milieu du débat, alors que ça n'a rien à foutre là.
Si t'entends des voix, tu fais comme je l'ai fait, tu les ignores et elles finiront par disparaitre.
Si t'entends des voix, tu fais comme je l'ai fait, tu les ignores et elles finiront par disparaitre.

il y a 2 heures
Si pour certains domaines c'est une réalité, pour d'autres, les choses se sont jouées à un âge ou il avait pas son mot à dire puisqu'il ne pouvait tout simplement pas communiquer comme le ferait un adulte
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Tu as simplement tort et tu gesticules, tu ne recadres que dalle
il y a 2 heures
Si pour certains domaines c'est une réalité, pour d'autres, les choses se sont jouées à un âge ou il avait pas son mot à dire puisqu'il ne pouvait tout simplement pas communiquer comme le ferait un adulte
Je sais, ça a été mon cas, j'ai pris sur moi durant toute mon enfance.
Mais à un moment faut se servir de sa cervelle.
Dans ma famille les problèmes c'était toujours de la responsabilité de celui qui les avait, on n'allait pas chercher un psy' pour tout et n'importe quoi.
Aujourd'hui, le moindre problème est associé à une prétendue pathologie et on te bourre de médoc' pour en atténuer les symptômes (mais surtout faire fonctionner le business du pharmaceutique), sauf que le problème de fond, lui, n'est pas résolu.

Dans ma famille les problèmes c'était toujours de la responsabilité de celui qui les avait, on n'allait pas chercher un psy' pour tout et n'importe quoi.
Aujourd'hui, le moindre problème est associé à une prétendue pathologie et on te bourre de médoc' pour en atténuer les symptômes (mais surtout faire fonctionner le business du pharmaceutique), sauf que le problème de fond, lui, n'est pas résolu.

il y a 2 heures
Je sais, ça a été mon cas, j'ai pris sur moi durant toute mon enfance.

La plupart des problèmes qu'on peut observer dans le développement social, affectif à pour origine l'éclatement de la cellule familiale.
Et comme la glissade est substantielle, je m'arrete la
Et comme la glissade est substantielle, je m'arrete la
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 heures
Tu as simplement tort et tu gesticules, tu ne recadres que dalle
Si t'arrêtes ton traitement, tes problèmes reviendront ?
Ta fameuse science ne règle rien, elle masque les symptômes.
La seule personne qui peut t'aider, c'est toi-même.

Ta fameuse science ne règle rien, elle masque les symptômes.
La seule personne qui peut t'aider, c'est toi-même.

il y a 2 heures
Tu as raison, bonne soirée
il y a 2 heures
256
Sur ce sujet0