InscriptionConnexion
Ces fdps se plaignent du fait que j'ai coupé les ponts alors qu'ils m'ont brisé socialement et mentalement
:Phoque_chokbar:
il y a 2 heures
Tu reportes juste la faute sur tes parents, t'es maintenant en âge de t'auto analyser et de prendre les bonnes décisions, mais tu préfères accuser tes parents au lieu d'assumer ton manque de motivation.

il y a une heure
Tu reportes juste la faute sur tes parents, t'es maintenant en âge de t'auto analyser et de prendre les bonnes décisions, mais tu préfères accuser tes parents au lieu d'assumer ton manque de motivation.

osef, je suis mieux sans eux,
il y a une heure
Pareil...

Père minable et fourbe, mère folle intégriste catho

Je suis foutu à vie
:Melenchon_pleure:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a une heure

Tu dis n'importe quoi khey
:Chatom:

Avoir des parents deresponsabilisés, y'a rien de pire sur les conséquences adultes
Je le vois tous les jours à mon taff, les gamins tarés ont des parents éclatés
il y a une heure

c'est sûr, un enfant psychopathe peut se soigner lui-même à l'âge adulte , pas bête il fallait y penser
il y a une heure
Pareil...

Père minable et fourbe, mère folle intégriste catho

Je suis foutu à vie
:Melenchon_pleure:
:Olivierzoom:
T’es devenu quoi au final ?
il y a une heure
Tu dis n'importe quoi khey
:Chatom:

Avoir des parents deresponsabilisés, y'a rien de pire sur les conséquences adultes
Je le vois tous les jours à mon taff, les gamins tarés ont des parents éclatés
On parle pas de gamin là.
il y a une heure
c'est sûr, un enfant psychopathe peut se soigner lui-même à l'âge adulte , pas bête il fallait y penser
Bah oui, j'en suis la preuve.

il y a une heure
Dernier message du daron, "J'espère que t'es epanoui et si tu veux me reparler je t'accepterai sans jugement"

J'ai jamais autant éclaté de rire , j'ai failli me péter le bide
:Risitas_jesus_ahi:
il y a une heure
Arrêtez de chercher des excuses à votre échec dans la vie.

Soit vous vous bougez le cul pour en sortir soit vous l'assumez.

il y a une heure

Putain khey t'as pas idée des conséquences de l'éducation que t'as reçu sur ta vie d'adulte
:jesus_vieux:
il y a une heure
Putain khey t'as pas idée des conséquences de l'éducation que t'as reçu sur ta vie d'adulte
:jesus_vieux:
Si si j'en ai parfaitement conscience, je la considère même comme le pilier de toute société.

Cependant, à titre d'exemple, je n'ai pas eu une très bonne éducation au delà de la politesse, mais en grandissant j'ai appris à observer mon entourage et à m'auto analyser, à prendre conscience de mes problèmes et d'y remédier.

Passé un certain âge on est en mesure de s'émanciper de son éducation, comme un artiste s'émanciperait de la technique académique pour créer son propre style.

L'éducation est une base, des fondations, mais rien ne t'empêche de les enterrer et de construire ce que tu veux dessus.

J'ai vraiment l'impression d'être parfois entouré de PNJ qui suivent des rails, incapables de sortir de leur programmation initiale.

Faites de l'introspection, cherchez d'où viennent vos problèmes sans chercher de coupable, une fois ces problèmes identifiés ce sera le moment d'y trouver des solutions, rien que le fait de les identifier est déjà un premier soulagement.
il y a une heure

Une mauvaise éducation n'est pas dénuée de conséquence, tu mets toute la charge du soucis sur l'individu qui part avec un handicap
:Baguette4:
il y a une heure
:Olivierzoom:
T’es devenu quoi au final ?
Bah rien je suis complètement bloqué je ne fais aucun choix

Je croyais que le seul but c'était de passer le purgatoire et d'aller au paradis, donc je ne sais pas vivre
:risifume2:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a une heure
Ils m'ont fait sauter 2 classes, ça a totalement brisé mon développement social mais ils s'en battent les couillles
:jevaistemanger:
il y a une heure
Une mauvaise éducation n'est pas dénuée de conséquence, tu mets toute la charge du soucis sur l'individu qui part avec un handicap
T'es un PNJ bloqué dans sa programmation initiale ?
il y a une heure
T'es un PNJ bloqué dans sa programmation initiale ?
Tu ne sembles pas être atteint de trouble psychiatriques handicapant, j'en suis heureux pour toi mais ne l'ouvre pas pensant détenir la vérité car "rien à foutre e ta dépression" est littéralement contré par la science
il y a une heure
C'est mieux de pas en parler khey crois-moi
Oublie et passe à autre chose
il y a une heure
Tu ne sembles pas être atteint de trouble psychiatriques handicapant, j'en suis heureux pour toi mais ne l'ouvre pas pensant détenir la vérité car "rien à foutre e ta dépression" est littéralement contré par la science
Les fameux troubles psy', l'excuse à tous les problèmes des gens en 2026.

On préfère s'inventer des pathologies au lieu de se poser des questions de fond et de se regarder dans le miroir.

il y a une heure