Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ces fdps se plaignent du fait que j'ai coupé les ponts alors qu'ils m'ont brisé socialement et mentalement
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil...
Père minable et fourbe, mère folle intégriste catho
Je suis foutu à vie
Je suis foutu à vie
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un mois
Tu dis n'importe quoi khey
Avoir des parents deresponsabilisés, y'a rien de pire sur les conséquences adultes
Je le vois tous les jours à mon taff, les gamins tarés ont des parents éclatés
Avoir des parents deresponsabilisés, y'a rien de pire sur les conséquences adultes
Je le vois tous les jours à mon taff, les gamins tarés ont des parents éclatés
il y a un mois
c'est sûr, un enfant psychopathe peut se soigner lui-même à l'âge adulte , pas bête il fallait y penser
il y a un mois
Shol
1 mois
Pareil...
Je suis foutu à vie
Je suis foutu à vie
il y a un mois
Dernier message du daron, "J'espère que t'es epanoui et si tu veux me reparler je t'accepterai sans jugement"
J'ai jamais autant éclaté de rire , j'ai failli me péter le bide
J'ai jamais autant éclaté de rire , j'ai failli me péter le bide
il y a un mois
Putain khey t'as pas idée des conséquences de l'éducation que t'as reçu sur ta vie d'adulte
il y a un mois
Une mauvaise éducation n'est pas dénuée de conséquence, tu mets toute la charge du soucis sur l'individu qui part avec un handicap
il y a un mois
Bah rien je suis complètement bloqué je ne fais aucun choix
Je croyais que le seul but c'était de passer le purgatoire et d'aller au paradis, donc je ne sais pas vivre
Je croyais que le seul but c'était de passer le purgatoire et d'aller au paradis, donc je ne sais pas vivre
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls m'ont fait sauter 2 classes, ça a totalement brisé mon développement social mais ils s'en battent les couillles
il y a un mois
Tu ne sembles pas être atteint de trouble psychiatriques handicapant, j'en suis heureux pour toi mais ne l'ouvre pas pensant détenir la vérité car "rien à foutre e ta dépression" est littéralement contré par la science
il y a un mois
J'étais pourtant bien plus nuancé que toi, tu ne penses pas ?
M'enfin, je ne te convaincrais pas
M'enfin, je ne te convaincrais pas
il y a un mois
Je n'ai pas prétendu l'être, je te répète ce qu'on m'a dit, tu sais, les psychiatres ?
En plus des recherches que j'ai fait de mon côté, sans doute plus que "c dan la tête" que tu arbores avec tant de confiance et si peu de connaissance
En plus des recherches que j'ai fait de mon côté, sans doute plus que "c dan la tête" que tu arbores avec tant de confiance et si peu de connaissance
il y a un mois
Si pour certains domaines c'est une réalité, pour d'autres, les choses se sont jouées à un âge ou il avait pas son mot à dire puisqu'il ne pouvait tout simplement pas communiquer comme le ferait un adulte
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un mois
178
Sur ce sujet0