InscriptionConnexion
énorme tarax
:chat_m:
omagad bruh
:Risitas_suicide:
Image
il y a une heure
énorme tarax
:chat_m:
Oui mais un taré mignon.
:Nihaouu_amour:
il y a une heure
Tu me diras combien de messages tu auras reçu en mp ou de pings ces prochains jours
:Risitasse:
Tu me crois si je te dit 0.
:wtfstraycat:

Déjà que les hommes ne draguent plus ni dans la rue, ni dans les boîtes, ni dans les soirées... maintenant ils ne draguent même plus dans les MP.
:Nihaouu_desepoir:

En big 2k26 les garçons sont définitivement brisado.
:Nihaouu_honte:
il y a une heure
Tu me crois si je te dit 0.
:wtfstraycat:

Déjà que les hommes ne draguent plus ni dans la rue, ni dans les boîtes, ni dans les soirées... maintenant ils ne draguent même plus dans les MP.
:Nihaouu_desepoir:

En big 2k26 les garçons sont définitivement brisado.
:Nihaouu_honte:
J'ai compris, faut toujours tout faire ici
:Poteadcolere:
il y a une heure
1.Image 2.Image
3.Image 4.Image
5.Image 6.Image

Je vous fait confiance mes zigos.
:kj_pouetpouet:
c'est pas toi, personne n'a de moquette comme ça en France, c'est un truc des USA
stop feed merci
ah oui aussi c'est des photos pixellisés dégueulasse prise d'internet ça se voit en zoomant
6 pages
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a une heure
4
:mq31:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a une heure
c'est pas toi, personne n'a de moquette comme ça en France, c'est un truc des USA
stop feed merci
ah oui aussi c'est des photos pixellisés dégueulasse prise d'internet ça se voit en zoomant
6 pages
Aya enfin une personne sensée. Je pensais que ça serait spotted des la deuxième page.

+ les boots en été omg...
:salam2:
il y a une heure
Aya enfin une personne sensée. Je pensais que ça serait spotted des la deuxième page.

+ les boots en été omg...
:salam2:
sinon si t'as les meme vetements je conseillerais la 6 pour un style un peu alternatif passe partout sans pour autant faire goth , ou alors le 4 mais en changeant le pull oversize par quelque chose d'autre, noir comme ca sans rien c'est un peu bof et ca va pas trop avec la jupe alors qu'il y a un coté grunge a faire , et le 5 c'est cute et sexy
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 39 minutes
1.Image 2.Image
3.Image 4.Image
5.Image 6.Image

Je vous fait confiance mes zigos.
:kj_pouetpouet:
La 4, un bon équilibre entre classe et chienne.
:risitas_ahi:
il y a 36 minutes