Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMmo
2h
Streamable
Vidéo Streamable
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 2 heures-PEMT
Mmo
2h
Lui aussi il fait vraiment aucun effort
J'en suis sûr il est du forum
J'en suis sûr il est du forum
C'est moi supprime
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 2 heures
Les relations à distance/par internet ça a toujours été de la merde.
Ça existait déjà à l'époque où les tchats étaient "à la mode" et c'était déjà de la merde en barre.
De part les échanges superficiels à l'écrit on a tendance à imaginer l'autre, son comportement, sa façon de parler etc...et on tombe rapidement dans l'idéalisation, jusqu'à la rencontre IRL qui vient en opposition avec l'idéal qu'on s'est fait de l'autre.

Ça existait déjà à l'époque où les tchats étaient "à la mode" et c'était déjà de la merde en barre.
De part les échanges superficiels à l'écrit on a tendance à imaginer l'autre, son comportement, sa façon de parler etc...et on tombe rapidement dans l'idéalisation, jusqu'à la rencontre IRL qui vient en opposition avec l'idéal qu'on s'est fait de l'autre.

il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes relations à distance/par internet ça a toujours été de la merde.

Pourquoi tu nique l'ambiance ? Tu peux pas juste rire ?
OTP/664 🜏
il y a 2 heures
Pourquoi tu nique l'ambiance ? Tu peux pas juste rire ?
il y a 2 heures
Tkt c'est pas grave
OTP/664 🜏
il y a 2 heures
123pk
2h
quand il te dit "t'es belle" mais que son pseudo c'est OTP-Seraphine
Rapelle pas les mauvais souvenirs
Je l'aurai bien harcelé celle la d'ailleurs
Je l'aurai bien harcelé celle la d'ailleurs
OTP/664 🜏
il y a 2 heures