InscriptionConnexion
Eh merci à nos gouvernements de n'avoir rien fait pour préserver tout ça.

Par contre Chat Control, pour épier tout ce qu'on dit, on va y avoir droit.

Oui mais tu as la liberté de choisir ton genre ou de t'identifier à une mouette.
Certifié tous gaz.
il y a 10 jours
Problème d'éducation + abrutissement de la population avec la TV.

+ appauvrissement de la population avec le déclassement économique.

Regardez comme ils se comportent et parlent comme des cassos dans la rue, même les adultes.
il y a 10 jours
Je comprends pas
:jevaistemanger:
Le français est rigolard égalitaire et désinvolte

C est un peuple qui manque de sérieux qui pense que tout va finir par s arranger par miracle et de toute manière comme le français aime se plaindre quand la situation va mal il cherche à s en plaindre plus qu à la corriger
il y a 10 jours
Je comprends pas
L'immigration qui tire même les autochtones vers le bas + l'effondrement de l'école.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 jours
Le français est rigolard égalitaire et désinvolte

C est un peuple qui manque de sérieux qui pense que tout va finir par s arranger par miracle et de toute manière comme le français aime se plaindre quand la situation va mal il cherche à s en plaindre plus qu à la corriger
Le français est champion pour parler de grands principes sans même se les appliquer à lui même
Il adore les règles mais déteste l'ordre alors qu'il faudrait faire l'inverse
:Lunettesrisitas:
il y a 10 jours
Problème d'éducation + abrutissement de la population avec la TV.

Image
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 10 jours
Je comprends pas
Ce sont eux qui ont le plus de facilité à se reproduire, malgré une idée répandue, il n'y a aucune sélection naturelle depuis la libération sexuelle, juste un dysgénisme ignoble.
il y a 9 jours
les prolo blanc prennent en exemple la culture allogène
:risitaeheh:

pas besoin de chercher plus loin
il y a 9 jours