Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui mais tu as la liberté de choisir ton genre ou de t'identifier à une mouette.
Certifié tous gaz.
il y a 10 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChatMalin
10j
+ appauvrissement de la population avec le déclassement économique.
Regardez comme ils se comportent et parlent comme des cassos dans la rue, même les adultes.
Regardez comme ils se comportent et parlent comme des cassos dans la rue, même les adultes.
il y a 10 jours
PtitMonsu
10j
Je comprends pas
Le français est rigolard égalitaire et désinvolte
C est un peuple qui manque de sérieux qui pense que tout va finir par s arranger par miracle et de toute manière comme le français aime se plaindre quand la situation va mal il cherche à s en plaindre plus qu à la corriger
C est un peuple qui manque de sérieux qui pense que tout va finir par s arranger par miracle et de toute manière comme le français aime se plaindre quand la situation va mal il cherche à s en plaindre plus qu à la corriger
il y a 10 jours
PtitMonsu
10j
Je comprends pas
L'immigration qui tire même les autochtones vers le bas + l'effondrement de l'école.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 jours
Le français est rigolard égalitaire et désinvolte
Le français est champion pour parler de grands principes sans même se les appliquer à lui même
Il adore les règles mais déteste l'ordre alors qu'il faudrait faire l'inverse
Il adore les règles mais déteste l'ordre alors qu'il faudrait faire l'inverse
il y a 10 jours
ChatMalin
10j
il y a 10 jours
PtitMonsu
10j
Je comprends pas
Ce sont eux qui ont le plus de facilité à se reproduire, malgré une idée répandue, il n'y a aucune sélection naturelle depuis la libération sexuelle, juste un dysgénisme ignoble.
il y a 9 jours
les prolo blanc prennent en exemple la culture allogène
pas besoin de chercher plus loin
pas besoin de chercher plus loin
il y a 9 jours
74
Sur ce sujet0