Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je le vois constamment retweeter des trucs de Eva Vlaardingebroek, "Defend Europe", des trucs dans le genre, le portugais aussi, dernièrement MLP, mais ces gens ont toujours des procés au cul et réclament des dons pour couvrir leurs frais, pourquoi ne donne-t-il pas quelques millions pour booster l'écosystème de droite en Europe, ce sont des miettes pour lui
@elonmusk sur X
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa poissonnière dernière espoir du pays
J'le pensais plus malin
Oh wait
J'le pensais plus malin
Oh wait
il y a 4 heures
La poissonnière dernière espoir du pays
J'le pensais plus malin
Oh wait
J'le pensais plus malin
Oh wait
Il y a la fenêtre d'Overton en politique, il faut partir de la ligne de front où elle est actuellement, pas où on voudrait qu'elle soit
il y a 4 heures
Il y a la fenêtre d'Overton en politique, il faut partir de la ligne de front où elle est actuellement, pas où on voudrait qu'elle soit
Et elle est où actuellement ?
il y a 4 heures
ça serait un signal, mais ça restera comme meloni, elle se rangera et fera la bougonne de ceux qu'elle aime pas et apres elle fermera sa gueule et suivra l'agenda
il y a 4 heures
Et elle est où actuellement ?
le vote Le Pen, non pas que le RN puisse changer grand chose, mais parce que ça ouvrira ensuite la possibilité pour d'autres changements
il y a 4 heures
La poissonnière dernière espoir du pays
J'le pensais plus malin
Oh wait
J'le pensais plus malin
Oh wait
Musk est un ahuri politiquement
il y a 4 heures
lepen qui va réémigrer des millions de migrants
vous allez voir que les chiffres vont explosé
Son intérêt sera futur si elle passe, son premier mandat va être calme
Son intérêt sera futur si elle passe, son premier mandat va être calme
il y a 4 heures
Koba135
4h
Je le vois constamment retweeter des trucs de Eva Vlaardingebroek, "Defend Europe", des trucs dans le genre, le portugais aussi, dernièrement MLP, mais ces gens ont toujours des procés au cul et réclament des dons pour couvrir leurs frais, pourquoi ne donne-t-il pas quelques millions pour booster l'écosystème de droite en Europe, ce sont des miettes pour lui
@elonmusk sur X
Bah il le fait, il finance Rupert Lowe
Et son bute principal est le pouvoir mais rien d'autre hein
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi Le Pen c'est notre dernier espoir, on est vraiment mal barrés
Un politicien qui prétend vouloir sauver la France sans parler de frexit n'a aucune crédibilité
Un politicien qui prétend vouloir sauver la France sans parler de frexit n'a aucune crédibilité
il y a 4 heures
Koba135
4h
@elonmusk sur X
et y a 2 ans ils defendaient l immigration des indiens
c est une fraude sur ce sujet
il y a 4 heures
Kobain
4h
Si Le Pen c'est notre dernier espoir, on est vraiment mal barrés
on l est
il y a 4 heures
Bah il le fait, il finance Rupert Lowe
Il a l'air chaud pour ce soir
@RupertLowe10 sur X
il y a 4 heures
le vote Le Pen, non pas que le RN puisse changer grand chose, mais parce que ça ouvrira ensuite la possibilité pour d'autres changements
C'est quand même bien naïf
Après si t'es jeune c'est pas surprenant
Après si t'es jeune c'est pas surprenant
il y a 4 heures
et y a 2 ans ils defendaient l immigration des indiens
Il est un peu zinzin oui. Je pointais juste le fait qu'il RT régulièrement l'extrême droite européenne alors qu'il a des milliards à disposition
il y a 4 heures
258
Sur ce sujet0