InscriptionConnexion
Ce sale cafard puant est un déchet à tous les niveaux, il ne se respecte pas, ne se lave pas, laisse des cafards chez lui même pendant son stream mais en plus c'est un sale nazi sioniste qui a non seulement soutenu le géno à Gaza et l'invasion illégale de l'Iran mais à aussi appelé ses copains juifs à tuer tous les médecins et ambulanciers Libanais

Je comprend pas comment tant de gens suivent ce déchets puants? Ce sont tous des juifs ou sionistes ou quoi? Au moins il a le physique de ses idées
il y a 10 jours
Un grand nombre de gamers s'identifie à lui
:50c:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 10 jours
Image
Foufinet ?
il y a 10 jours
Il a totalement raison sur ses opinions politique n'en déplaise aux sales crouilles pro terroriste musulmans comme l'op
:penseur:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 10 jours
il est psyhodélic tier, il lit juste des tweet et regarde des vidéos, mais pour une raison inconnu ça fait encore plus rager les gauchistes qu'un débatteur ou théoricien chof
:jevaistemanger:

puis ça sert de pipeline pas mal efficace vu qu'il reste extrèmement simple , ça rassure les pijs et c'est très bien cmme ça
:Gorille_RSA:
il y a 10 jours
il spit les facts
:mcconaughey_parano:

c'est a peu près tout
:Chirac2:
bite

il y a 10 jours
L'auteur est une sale petite merde qui mérite 1000x le ban
:Synthwave:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 jours
Je vais donner 5€ à Tsahal si tu continue à poster tes copiers coller de merde sale bougnoule
:caprio:
il y a 10 jours
L'op je parie que tu suis Hasanabi et vote LFI
il y a 10 jours
C'est le murica fuck yeah redneck du streaming. Voilà pourquoi.
:Vernon_Dursley:
il y a 10 jours
Il a totalement raison sur ses opinions politique n'en déplaise aux sales crouilles pro terroriste musulmans comme l'op
c'est un déchet soumis à la lie de la race humaine, soutient inconditionnel à la résistance
il y a 10 jours
L'op je parie que tu suis Hasanabi et vote LFI
je suis pas en fronce mais je ne voterais pas pour les partis qui ont soutenut la loi YADAN, et je ne suis que des streamers avec un minimum d'humanité donc anti génocide
il y a 10 jours
je suis pas en fronce mais je ne voterais pas pour les partis qui ont soutenut la loi YADAN, et je ne suis que des streamers avec un minimum d'humanité donc anti génocide
Les palestiniens musulmans sont le vrai problème dans ce conflit, c'est eux qui cherchent toujours la merde et s'étonnent quand Israel se défend. Les musulmans se servent de leur population comme bouclier humain, des hopitaux et des écoles pour cacher les terroristes dans des tunnels. Ils sont totalement aveuglés par la haine des juifs parce que c'est la religion islamique qui leur transmet cette haine des juifs, tant qu'ils resteront musulmans ils seront condamnés à répéter les mêmes conneries et à se bouffer le karma dans la gueule.
Les palestiniens ont se qu'ils méritent à 100%
il y a 10 jours
Les palestiniens musulmans sont le vrai problème dans ce conflit, c'est eux qui cherchent toujours la merde et s'étonnent quand Israel se défend. Les musulmans se servent de leur population comme bouclier humain, des hopitaux et des écoles pour cacher les terroristes dans des tunnels. Ils sont totalement aveuglés par la haine des juifs parce que c'est la religion islamique qui leur transmet cette haine des juifs, tant qu'ils resteront musulmans ils seront condamnés à répéter les mêmes conneries et à se bouffer le karma dans la gueule.
Les palestiniens ont se qu'ils méritent à 100%
je ne discute pas avec un cafard sioniste qui me prend pour un con, je te souhaite de subir ce que ta race fait subir aux Palestiniens au centuple

la majorité des gens savent, bientôt tes sales congénères seront vu comme des pariah dans le monde entier et ce sera mérité
il y a 10 jours
"ta vie est intéressante ?

"oui j'ai vraiment tellement de temps et d'énergie à gaspiller que je rage sur un random d'internet régulièrement sur un forum"

putain
:gne1:
il y a 10 jours
l'op a un grain, il boucle h24 là dessus
:pipi:

alors qu'il va rien faire en +
:nion:
Foufinet ?
il y a 10 jours
"ta vie est intéressante ?

"oui j'ai vraiment tellement de temps et d'énergie à gaspiller que je rage sur un random d'internet régulièrement sur un forum"

putain
:gne1:
première fois que je mentionne le cafard sur ce forum, les réponses ne me surprenent pas de la part de droitardés serviles soumis au sionisme
il y a 10 jours
la réponse se trouve dans ton pseudonyme clé
il y a 9 jours
la réponse se trouve dans ton pseudonyme clé
Il donne de l’or à ceux qui le regardent ?
:moustachu:
il y a 9 jours
Il donne de l’or à ceux qui le regardent ?
:moustachu:
il y a 9 jours