InscriptionConnexion
Ayaaaa....
:tourne:
c'est mort tu pourras jamais la baisé vue ton status social....
:Jesusfourire:
:Jesus_rire_:
:rougeyron_ptdr_gif:
Jsp elle a l’air de s’en blc, c’est un des premiers trucs dont on a parlé elle m’a quand même relancé aujourd’hui
:astolfo_question:

Elle fait trop l’ancienne quand on parlait de ça elle était en mode “ça se voit que ta 20ans
:Alice_sereine:
“ mdrrr
il y a 2 heures
Jsp elle a l’air de s’en blc, c’est un des premiers trucs dont on a parlé elle m’a quand même relancé aujourd’hui
:astolfo_question:

Elle fait trop l’ancienne quand on parlait de ça elle était en mode “ça se voit que ta 20ans
:Alice_sereine:
“ mdrrr
No ready des femmes en big 2K26....
:zahi:
ont est plus en 2004 mon khey ou il fallait juste le permis voiture pour baisaxxx des teens 9/10....
:etchebest_savoir:
il y a 2 heures
Genre j’ai fais un trek en suite en début de semaine
:astolfo_happy:

A un moment j’me pause pendant ma rando pour admirer le paysage et boire
:Rika_vin_rose:

C’était en Suisse, j’entends deux personnes parler en Français qui viennent du coup quand elles sont à mon niveau je leurs dis salut et on parle un peu pendant qu’on admire la vue
:Astolfo5:

Bref s’avère que c’était deux meuf dont une qui habite genre à 15km de chez moi, on se dit au revoir elle reprenne leur route
:Kj_course_:
Quel trek ?
:cafe:
il y a 2 heures
No ready des femmes en big 2K26....
:zahi:
ont est plus en 2004 mon khey ou il fallait juste le permis voiture pour baisaxxx des teens 9/10....
:etchebest_savoir:
La plus part des meufs de mon sen battent les couilles
:Astolfo6u:

Après elle c’est plus une adulte quoi, j’suis en compétition avec des mecs de 30ans sous c63 + cadre
:astolfo_horny:
il y a 2 heures
La plus part des meufs de mon sen battent les couilles
:Astolfo6u:

Après elle c’est plus une adulte quoi, j’suis en compétition avec des mecs de 30ans sous c63 + cadre
:astolfo_horny:
OK...
:2loin_noel_ECO:
il y a 2 heures
:succulent:
il y a une heure
Oui c’était de la frappe!!
:astolfo_cute:
il y a une heure