Ayaaaa....
c'est mort tu pourras jamais la baisé vue ton status social....
Jsp elle a l’air de s’en blc, c’est un des premiers trucs dont on a parlé elle m’a quand même relancé aujourd’hui
Elle fait trop l’ancienne quand on parlait de ça elle était en mode “ça se voit que ta 20ans
“ mdrrr
Elle fait trop l’ancienne quand on parlait de ça elle était en mode “ça se voit que ta 20ans
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJsp elle a l’air de s’en blc, c’est un des premiers trucs dont on a parlé elle m’a quand même relancé aujourd’hui
“ mdrrr
No ready des femmes en big 2K26....
ont est plus en 2004 mon khey ou il fallait juste le permis voiture pour baisaxxx des teens 9/10....
il y a 2 heures
Genre j’ai fais un trek en suite en début de semaine
A un moment j’me pause pendant ma rando pour admirer le paysage et boire
C’était en Suisse, j’entends deux personnes parler en Français qui viennent du coup quand elles sont à mon niveau je leurs dis salut et on parle un peu pendant qu’on admire la vue
Bref s’avère que c’était deux meuf dont une qui habite genre à 15km de chez moi, on se dit au revoir elle reprenne leur route
A un moment j’me pause pendant ma rando pour admirer le paysage et boire
C’était en Suisse, j’entends deux personnes parler en Français qui viennent du coup quand elles sont à mon niveau je leurs dis salut et on parle un peu pendant qu’on admire la vue
Bref s’avère que c’était deux meuf dont une qui habite genre à 15km de chez moi, on se dit au revoir elle reprenne leur route
Quel trek ?
il y a 2 heures
No ready des femmes en big 2K26....
ont est plus en 2004 mon khey ou il fallait juste le permis voiture pour baisaxxx des teens 9/10....
La plus part des meufs de mon sen battent les couilles
Après elle c’est plus une adulte quoi, j’suis en compétition avec des mecs de 30ans sous c63 + cadre
Après elle c’est plus une adulte quoi, j’suis en compétition avec des mecs de 30ans sous c63 + cadre
il y a 2 heures
La plus part des meufs de mon sen battent les couilles
OK...
il y a 2 heures
265
Sur ce sujet0