Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toi aussi tu t'es fait violer par Jean Marc?
non j'ai pas été violé, il m'a juste attouché et il s'est renseigné pour savoir si j'étais orphelin, vu que non il m'a laissé et a prit un des autres enfants et l'a emmené dans la salle au fond, ça s'est passé dans mon école primaire, j'ai vécu ça puis amnésie traumatique pendant presque 20ans, avant d'avoir cet image de ce doigt qui touche mon sexe d'enfant et apres les souvenirs sont revenus et j'ai su qu'il violait les petites filles avant et comme ça laisse beaucoup trop de trace il est passé exclusivement aux petits garçons et surtout orphelin, c'est un pédophile intelligent qui sait comment pas se faire prendre et qui menaçait meme son administration
en plus j'ai découvert qu'il y a un circuit avec les enfants de l'ase et que les pedo essayent de s'y engouffrer, lui se servait chaque année à chaque nouvelle rentrée et tout ça se sait dans les conseils générals départemental
je crois que les gosses violés se font griller le cerveau en électrochoc dans les hp car surconsommation de lsd de l'enfance jusqu'à l'adolescence et la perte de controle et l'enfermement hp
à chaque fois que je vois les affaires dans les départements je suis en bad, la derniere lyhanna, gamine placée à l'ase, ça fait 30ans et ça continue
en plus j'ai découvert qu'il y a un circuit avec les enfants de l'ase et que les pedo essayent de s'y engouffrer, lui se servait chaque année à chaque nouvelle rentrée et tout ça se sait dans les conseils générals départemental
je crois que les gosses violés se font griller le cerveau en électrochoc dans les hp car surconsommation de lsd de l'enfance jusqu'à l'adolescence et la perte de controle et l'enfermement hp
à chaque fois que je vois les affaires dans les départements je suis en bad, la derniere lyhanna, gamine placée à l'ase, ça fait 30ans et ça continue
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon j'ai pas été violé, il m'a juste attouché et il s'est renseigné pour savoir si j'étais orphelin, vu que non il m'a laissé et a prit un des autres enfants et l'a emmené dans la salle au fond, ça s'est passé dans mon école primaire, j'ai vécu ça puis amnésie traumatique pendant presque 20ans, avant d'avoir cet image de ce doigt qui touche mon sexe d'enfant et apres les souvenirs sont revenus et j'ai su qu'il violait les petites filles avant et comme ça laisse beaucoup trop de trace il est passé exclusivement aux petits garçons et surtout orphelin, c'est un pédophile intelligent qui sait comment pas se faire prendre et qui menaçait meme son administration
il y a 3 heures
Pourquoi ne pas porter plaine?
ya prescription car pas de meurtre et personne me croira et le département est mit en cause, en fait c'est un élevage horrible les foyers d'ase ya une sélection des enfants qui iront dans les foyers de dass ou sévissent les pédos (car ils sont connus des ordures du département) ou là les filles deviennent misandrique et lesbienne et les garçons pédo et les autres enfants ou les pédos sont empechés de nuire écartés des enfants ou les momes vivent une enfance de gamin de dass à peu près correct et là ils se violent entre eux arrivé à l'adolescence et les filles ont des mst à 12ans et comme ça fait des prostitués très demandées c'est devenu un business, de video d'enfant violé dans les foyers de dass et de collégiennes prostituées dans les autres foyers ou les pédos ont pas sévit car les filles violés pédos ne deviennent pas pute apres ya un trop fort rejet des hommes
et cette histoire c'est dans tout les départements et les clients des collégiennes prostituées c'est les notables de la ville dont parfois des commissaires de police
les départements c'est 200complices et 2000collabos
et cette histoire c'est dans tout les départements et les clients des collégiennes prostituées c'est les notables de la ville dont parfois des commissaires de police
il y a 3 heures
ya prescription car pas de meurtre et personne me croira et le département est mit en cause, en fait c'est un élevage horrible les foyers d'ase ya une sélection des enfants qui iront dans les foyers de dass ou sévissent les pédos (car ils sont connus des ordures du département) ou là les filles deviennent misandrique et lesbienne et les garçons pédo et les autres enfants ou les pédos sont empechés de nuire écartés des enfants ou les momes vivent une enfance de gamin de dass à peu près correct et là ils se violent entre eux arrivé à l'adolescence et les filles ont des mst à 12ans et comme ça fait des prostitués très demandées c'est devenu un business, de video d'enfant violé dans les foyers de dass et de collégiennes prostituées dans les autres foyers ou les pédos ont pas sévit car les filles violés pédos ne deviennent pas pute apres ya un trop fort rejet des hommes
c'est terrible, de toute maniere ce pays protege les pedos
je suppose quand meme qu'il y a quelque chose à faire mais je ne sais pas quoi, je ne suis pas à ta place
je suppose quand meme qu'il y a quelque chose à faire mais je ne sais pas quoi, je ne suis pas à ta place
il y a 3 heures
c'est terrible, de toute maniere ce pays protege les pedos
ya rien à faire juste je soutiens et crois une personne qui harcele son ancien violeur pedo, moi mon département en plus c'est sur fond d'histoire sataniste de type epstein, ils ont essayés de voir si ça pouvait faire apparaitre le diable, le réseau maçonnique qui surveille un peu de loin
il faudrait l'apparition de l'antechrist et un démon ailé qui circule dans les foyers de dass, c'est la seule chose qui arretera cet enfer sinon ça recommence à chaque fois
et le pire faut éviter d'en parler car ya tout les autre pedos qui s'informent et veulent trouver le moyen d'entrer dans le circuit qui reste quand meme fermé car c'est sacrifice des orphelins pour essayer de protéger les autres gosses des enlevements des predators isolés (ya une mome collégienne qui a été entrainé dans un bois et puis violé et coup de couteau car le degen avait perdu à fortnite)
je regrette d'en avoir parlé juste je voulais apporter mon soutien à l'op en lui disant je le/la crois
il faudrait l'apparition de l'antechrist et un démon ailé qui circule dans les foyers de dass, c'est la seule chose qui arretera cet enfer sinon ça recommence à chaque fois
et le pire faut éviter d'en parler car ya tout les autre pedos qui s'informent et veulent trouver le moyen d'entrer dans le circuit qui reste quand meme fermé car c'est sacrifice des orphelins pour essayer de protéger les autres gosses des enlevements des predators isolés (ya une mome collégienne qui a été entrainé dans un bois et puis violé et coup de couteau car le degen avait perdu à fortnite)
je regrette d'en avoir parlé juste je voulais apporter mon soutien à l'op en lui disant je le/la crois
il y a 3 heures
ya rien à faire juste je soutiens et crois une personne qui harcele son ancien violeur pedo, moi mon département en plus c'est sur fond d'histoire sataniste de type epstein, ils ont essayés de voir si ça pouvait faire apparaitre le diable, le réseau maçonnique qui surveille un peu de loin
il y a 3 heures
tu peux supprimer tes messages!
je vais les laisser et je finirai en leur disant qu'on les retrouve quand ils sont vieux et proches de la tombe (on me l'a fait quand j'étais gamin qu'il disait, laisse moi m'amuser encore un peu, lui il sait apres la tombe)
il y a 3 heures
Et putain, comme ça fait du bien
ça libère
Oui, je suis une connasse, et j'adore ça
Depuis que j'ai eu les témoignages de toutes ses victimes depuis 1972, je prends un malin plaisir à l'appeler en numéro masqué plusieurs fois dans la journée
Il m'a moi-même violée en 2008
ça libère
Depuis que j'ai eu les témoignages de toutes ses victimes depuis 1972, je prends un malin plaisir à l'appeler en numéro masqué plusieurs fois dans la journée

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 heures
Je ne le dirai pas
Mais il m'avait gardée dans sa classe en récré
Désolé j’ai paniqué ce jour là
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDésolé j’ai paniqué ce jour là
C'est toi le sale violeur ?
C'est ça ton excuse ?
Tu as paniqué pendant 40 ans ?
C'est ça ton excuse ?
il y a 2 heures
Et putain, comme ça fait du bien
ça libère
ça libère
On peut dire que t'en as plein le cul
il y a 2 heures
C'est toi le sale violeur ?
C'est ça ton excuse ?
C'est ça ton excuse ?
J’ai plus jamais refait , j’ai compris mon erreur
Pardonne moi
Pardonne moi
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine