Un jour quelqu'un est rentré chez moi, le type m'a regardé comme si j'étais qu'une pauvre merde de cloporte. T'imagines même pas
après je m'en fous de son avis mais c'est pour dire
Quand elle était étudiante ma femme a eu a un moment un petit appart mais vraiment c'était une cellule de prison.
Un jour elle m'en a parlé en me disant qu'a l'entretien de la chaudière elle avait senti la pitié du mec venu s'en occuper, alors que ça avait l'air lui même d'être un turbo cassos, et que ça l'avait brisée
Un jour elle m'en a parlé en me disant qu'a l'entretien de la chaudière elle avait senti la pitié du mec venu s'en occuper, alors que ça avait l'air lui même d'être un turbo cassos, et que ça l'avait brisée
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAu prix des maisons, des matériaux, des taxes et des prêts de nos jours aisin que la qualité des constructions des 30 dernières années. C'est encore intéressant d'acheter ou faire construire une maison qui durera max 2 générations plutôt que de louer toute une vie ?
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 3 heures
En vrai y que les boomers qui m'épient. Les autres en ont rien a foutre. Eux ils se mêlent de tout, ils regardent tout, se garent sous ma fenêtre. A minuit ils descendent a ma fenêtre débrancher leur voiture électrique (donc regardent par ma fenêtre en même temps), casse les couilles. Dès qu'ils passent ils font un commentaire, ils ont un avis sur tout et sur tout le monde.
On lit aussi des topics
il y a 3 heures
262
Sur ce sujet0