InscriptionConnexion
Trop petit, trop cher, les voisins qui m'épient H24, impossible d'inviter quelqu'un sans passer pour un clochard sans le sous. C'est pas une vie
il y a 3 heures
C'est vrai que tu es en rez-de-chaussée avec les voisins qui te matent
:LaLisa:
il y a 3 heures
Surface, prix ?

C'est quoi le délire du voisinage ?
il y a 3 heures
Vivre en appart = ne pas se respecter

chaud

Surtout qu'en général les surfaces PUENT LA MERDE. C'est une niche. Certainement pas un environnement de vie digne.

Et que pour le même prix on peut avoir un truc potable à la campagne.

Aucun excuse.
il y a 3 heures-PEMT
Surface, prix ?

C'est quoi le délire du voisinage ?
Le fenêtres donnent sur la cour, tout le monde peut voir l'op et sonner chez lui pour lui réclamer du sel
il y a 3 heures-PEMT

chaud

Surtout qu'en général les surfaces PUENT LA MERDE. C'est une niche. Certainement pas un environnement de vie digne.

Aucun excuse.
C'est pas bien d'insulter les gens pauvres
:pince_canne:
il y a 3 heures
C'est vrai que tu es en rez-de-chaussée avec les voisins qui te matent
En vrai y que les boomers qui m'épient. Les autres en ont rien a foutre. Eux ils se mêlent de tout, ils regardent tout, se garent sous ma fenêtre. A minuit ils descendent a ma fenêtre débrancher leur voiture électrique (donc regardent par ma fenêtre en même temps), casse les couilles. Dès qu'ils passent ils font un commentaire, ils ont un avis sur tout et sur tout le monde.
il y a 3 heures
En vrai y que les boomers qui m'épient. Les autres en ont rien a foutre. Eux ils se mêlent de tout, ils regardent tout, se garent sous ma fenêtre. A minuit ils descendent a ma fenêtre débrancher leur voiture électrique (donc regardent par ma fenêtre en même temps), casse les couilles. Dès qu'ils passent ils font un commentaire, ils ont un avis sur tout et sur tout le monde.
Quel enfer

Les vieilles faces ridées de ces belettes curieuses
:chat_blazzzer:
il y a 3 heures
Quel enfer

Les vieilles faces ridées de ces belettes curieuses
:chat_blazzzer:
Y avait une voisine ils disaient "ouais des fois on la voyait a poil" nofake. Ca m'a tilté, je me suis dit ba normal elle a droit d'être chez elle non? Il faisait des commentaires comme ça sur sa vie alors qu'il la connait pas. De quoi il se mêle ce fdp
il y a 3 heures
C'est pas bien d'insulter les gens pauvres
:pince_canne:
Je pense sincèrement que dans plus de la moitié des cas c'est PAS une question d'argent
il y a 3 heures

chaud

Aucun excuse.
Ba moi j'ai personne pour m'aider hein. Pas comme 90% des gens qui sont en couple et se font torcher le cul par leur compagne. C'est a moi de tout faire. J'ai personne pour me torcher l'anus a la fin de la journée ou me sucer les boules quand je rentre du boulot
il y a 3 heures
Je pense sincèrement que dans plus de la moitié des cas c'est PAS une question d'argent
Je crois pas non.

C'est une question de budget, et d'éloignement à la ville. Les opportunités professionnelles ne permettent pas à tout le monde d'aller à la campagne. La plupart des français restent pauvres aussi.
il y a 3 heures
Je crois pas non.

C'est une question de budget, et d'éloignement à la ville. Les opportunités professionnelles ne permettent pas à tout le monde d'aller à la campagne. La plupart des français restent pauvres aussi.
A part vivre dans ma caisse comme un clodo pour chercher un travail a la campagne le temps de trouver un logement a louer puis un logement a acheter je suis sensé faire comment. Le CDI y a la période d'essai avant. Je fais comment, je vis dans ma bagnole et je le torche avec des feuilles dehors pendant la période d'essai ?
il y a 3 heures

chaud

Aucun excuse.
Ça sert à quoi de vivre à la campagne quand il y a littéralement que dalle
:bart_blase:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
A part vivre dans ma caisse comme un clodo pour chercher un travail a la campagne le temps de trouver un logement a louer puis un logement a acheter je suis sensé faire comment. Le CDI y a la période d'essai avant. Je fais comment, je vis dans ma bagnole et je le torche avec des feuilles dehors pendant la période d'essai ?
Ya plein de logements hors réseau quand t'as pas un contrat fixe. Ca revient un peu plus cher mais si c'est provisoire c'est gérable.
il y a 3 heures
Ba moi j'ai personne pour m'aider hein. Pas comme 90% des gens qui sont en couple et se font torcher le cul par leur compagne. C'est a moi de tout faire. J'ai personne pour me torcher l'anus a la fin de la journée ou me sucer les boules quand je rentre du boulot
Je suis propriétaire a 100% de ma maison. J'ai acheté seul, avec mon argent, et pas un seul euros d'aide de ma famille.

Je ne dis pas que je n'ai pas eu d'une façon ou d'une autre de la chance.

Mais je pense quand même qu'en faisant des choix de vie plus stratégique on peut se ménager des conditions de vie foutrement moins merdique que ce qui est le standard actuel.
Peut-être pas a 100%, mais pour beaucoup de gens c'est possible.
il y a 3 heures
Ça sert à quoi de vivre à la campagne quand il y a littéralement que dalle
:bart_blase:
Exemple de ce qu'il manque ?
il y a 3 heures
Je crois pas non.

Parce que les gens tunnélise dans une voie qui condamne à une vie de merde

Le raisonnement est pas dans le bon sens : "je veux faire tel métier" => "il m'oblige a vivre ici" => "je suis condamné à avoir une vie de merde pour faire mon métier

Tu t'imagines ta vie idéale, PUIS tu sélectionnes un métier accessible et compatible avec
il y a 3 heures
Exemple de ce qu'il manque ?
Dentiste
Médecin
École
Cinéma
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 3 heures
Dentiste
Médecin
École
Cinéma
Le dentiste et le médecin j'y vais une fois par an. Si je dois faire une heure de route c'est pas la mort.
Cinema autant avoir un projo chez sois.
École, il y en a même dans les petites communes.
il y a 3 heures