Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Moins mauvais non, y'en a qui ont eu de graves conséquences avec ces trucs. C'est plus dangereux que le thc.
C'est même plus fort le CBD coupé en therme de sensations, parcontre c'est pas plus dangereux que le thc non ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c’est un pote qui m’a proposé c’est du CBD acheté en magasin
Bah t'es pas censé avoir des molécules de merde dans ton CBD alors
Du moins, pas de la merde avec des effets psychoactifs
Si ton produit a été épuré de son THC alors normalement tu devrais ressentir quasi rien du tout
Du moins, pas de la merde avec des effets psychoactifs
Si ton produit a été épuré de son THC alors normalement tu devrais ressentir quasi rien du tout
il y a 4 heures
C'est même plus fort le CBD coupé en therme de sensations, parcontre c'est pas plus dangereux que le thc non ?
Si
J'en ai testé et c'était vraiment n'importe quoi, j'avais l'impression que j'allais crever nofake. Alors que j'ai fumé du thc pendant 20 ans...
"En juin 2023, à la suite de dizaines de cas d’intoxication, l’ANSM classe un dérivé synthétique du THC, le HHC, comme stupéfiant. Aussitôt, un substitut, le 10-OH, fait son apparition.
Peu chers et plus faciles à produire que la cocaïne, les cannabinoïdes de synthèse sont conçus par des chimistes « pour contourner la classification des stupéfiants »"
"En juin 2023, à la suite de dizaines de cas d’intoxication, l’ANSM classe un dérivé synthétique du THC, le HHC, comme stupéfiant. Aussitôt, un substitut, le 10-OH, fait son apparition.
Peu chers et plus faciles à produire que la cocaïne, les cannabinoïdes de synthèse sont conçus par des chimistes « pour contourner la classification des stupéfiants »"
Je suis le fondateur de ce forum, en gros. Se prononce Grolutesse.
il y a 4 heures
Si
J'en ai testé et c'était vraiment n'importe quoi, j'avais l'impression que j'allais crever nofake. Alors que j'ai fumé du thc pendant 20 ans...
Ah oui c'est chaud comme même kheyou, parcontre je ne comprends pas pourquoi moi je ne ressens rien que ça soit du cannabis ou du CBD ?
Même mon pote est Chokbar
il y a 4 heures
Moins mauvais non, y'en a qui ont eu de graves conséquences avec ces trucs. C'est plus dangereux que le thc.
Quelles conséquences ?
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
Ah oui c'est chaud comme même kheyou, parcontre je ne comprends pas pourquoi moi je ne ressens rien que ça soit du cannabis ou du CBD ?
Ba le CBD c'est normal mais par contre le THC c'est chelou, c'est pas normal que tu ressentes rien
Tu prends des médocs psychoactifs ?
il y a 4 heures
Quelles conséquences ?
Ils racontent des cracs. S'il y avait une quelconque impureté ou une quelconque molécule à la con en plus, l'Etat communiste se serait empressé de vite interdire tous les produits qui contiennent du CBD
il y a 4 heures
Les gummies, ça tapait par contre, la teneur résiduelle en THC devait y être assez aléatoire à mon humble avis
Même si on restait à des année-lumière de l'effet d'un space cake
Même si on restait à des année-lumière de l'effet d'un space cake
il y a 4 heures
Quelles conséquences ?
malaise, convulsions, nausées, maux de tête, anxiété, vertiges, vomissements, tachycardie...
Un témoignage d'une meuf sur qui les effets ont duré 6 mois :
https://www.tf1info.fr/sa[...]-des-clients-2448518.html
il y a 4 heures
Ba le CBD c'est normal mais par contre le THC c'est chelou, c'est pas normal que tu ressentes rien
Non même pas khey, c'est vraiment bizzare et je jure que c'est no fake, l'alcool ne me fait rien jusqu'à 20 degrés aussi
J'avais lu que c'était peut-être génétique y'a un truc qui bloque la thc
J'avais lu que c'était peut-être génétique y'a un truc qui bloque la thc
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmalaise, convulsions, nausées, maux de tête, anxiété, vertiges, vomissements, tachycardie...
https://www.tf1info.fr/sa[...]-des-clients-2448518.html
La fragilité de certains, c'est impressionnant
il y a 4 heures
Ils racontent des cracs. S'il y avait une quelconque impureté ou une quelconque molécule à la con en plus, l'Etat communiste se serait empressé de vite interdire tous les produits qui contiennent du CBD
Ils sont en train d'y réfléchir à cause de ça justement
il y a 4 heures
Et puis, bon, il suffit juste de commander sur Z et comme ça, pas de soucis d'approvisionnement. Ils peuvent bien interdire tout ce qu'ils veulent
il y a 4 heures
La fragilité de certains, c'est impressionnant
Test un truc comme ça et tu vas voir l'effet que ça fait
https://high-markets.com/collections/d9-puisssant
1/2 heure de paranoïa de ouf, incomparable avec l'effet du THC. Un pote à moi qui a pourtant fumé du THC pendant 20 ans, a fait exactement le même constat avec ce truc.
1/2 heure de paranoïa de ouf, incomparable avec l'effet du THC. Un pote à moi qui a pourtant fumé du THC pendant 20 ans, a fait exactement le même constat avec ce truc.
il y a 4 heures
J’ai tiré sur un joint de CBD ça m’a mis mal
Je précise qu’il y avait un vrai effet fort, aujourd’hui le CBD est coupé avec de la merde, mais je le savais pas
Je précise qu’il y avait un vrai effet fort, aujourd’hui le CBD est coupé avec de la merde, mais je le savais pas
Surement un CBD "boosté" pour les drogués
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 4 heures
Test un truc comme ça et tu vas voir l'effet que ça fait
https://high-markets.com/collections/d9-puisssant
Merci mais je ne fume pas, car les poumons c'est sacré + les effets fumés sont souvent très inférieurs aux effets par voie orale. Je ne prends que des trucs par voie orale (bonbons et gâteaux) et ce que tu montres, en comparaison, c'est du pipi de chat, mon kheyou.
il y a 4 heures
Y’a d’autres molécules de merde dedans je pensais que c’était soft
J’ai fait une sorte de bad trip
J’ai fait une sorte de bad trip
C'est pas du cbd que t'as fumer mais un cannabinoïde de synthèse. C'est dangereux en plus de mettre dans le mal
Le vrai cannabis est illégal et ya une raison pour ça, il est sans aucun risque pour la santé, ils nous vendent leur merde légal avec des taux de cannabinoïdes de synthèse affolant et les pigeons payent ça à prix d'or
Fume de la verte normal et ne te fais plus influencer par le systeme
Le vrai cannabis est illégal et ya une raison pour ça, il est sans aucun risque pour la santé, ils nous vendent leur merde légal avec des taux de cannabinoïdes de synthèse affolant et les pigeons payent ça à prix d'or
il y a 4 heures
Merci mais je ne fume pas, car les poumons c'est sacré + les effets fumés sont souvent très inférieurs aux effets par voie orale. Je ne prends que des trucs par voie orale (bonbons et gâteaux) et ce que tu montres, en comparaison, c'est du pipi de chat, mon kheyou.
C'est quelle molécule du coup dans tes bonbecs ?
il y a 4 heures
C'est pas du cbd que t'as fumer mais un cannabinoïde de synthèse. C'est dangereux en plus de mettre dans le mal
Je me suis dit c’est safe car légal et vendu en magasin
Je pensais que le CBD c’était placebo ou homéopathique mais j’ai appris plus tard ce qu’ils mettaient dedans
Je pensais que le CBD c’était placebo ou homéopathique mais j’ai appris plus tard ce qu’ils mettaient dedans
Tu l’as dit, bouffi
il y a 4 heures
C'est quelle molécule du coup dans tes bonbecs ?
du CBD soi-disant. Pour le thc c'est les gâteaux mais c'est très rare que j'y ai accès
Après, je ne suis pas un gros consommateur de cannabinoïdes. J'aime pas les effets. ça abrutit, ça brouille la vision et à part ça, ça ne fait rien
Après, je ne suis pas un gros consommateur de cannabinoïdes. J'aime pas les effets. ça abrutit, ça brouille la vision et à part ça, ça ne fait rien
il y a 4 heures
257
Sur ce sujet0