Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls vont pas le liquider, ils l auraient fait depuis longtemps , lopez va gagner du temps pour endetter le plys possible le club sur les salaires et fonds propres la boucle
L annee prochaine la departementale
L annee prochaine la departementale
Le tribunal du commerce va pas laisser passer ça
il y a 5 heures
CielBleu
5h
From ligue 1 to regionale 1 en 5 ans
Record mondial tout championnats etrangers confondus
C est francais
@Silencedeter
C est francais
@Silencedeter
Il y'a Ajaccio aussi khey, qui est passé de ligue 2 à régionale 2
Et Martigues qui est passé de Ligue 2 à D4
il y a 5 heures
Bah non ils vont garder leur identité
C'est pas eux qui auront le mot final si le plan de continuation est pas respecté il disparaissent
il y a 5 heures
Avec tout le respect pour Ajaccio c'est incomparable on parle d'un club 7 fois champion de France
il y a 5 heures
Le tribunal du commerce va pas laisser passer ça
Bah si il suffit de promesses bidon de rachat
il y a 5 heures
CielBleu
5h
From ligue 1 to regionale 1 en 5 ans
C est francais
@Silencedeter
C est francais
@Silencedeter
Ajaccio
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 5 heures
On parle de reg1 la
il y a 5 heures
Bah si il suffit de promesses bidon de rachat
Je te jure que si c'était pas les Girondins de bordeaux le tribunal du commerce de gironde les aurait enculé
il y a 5 heures
Avec tout le respect pour Ajaccio c'est incomparable on parle d'un club 7 fois champion de France
Oui mais comme même mon issou, tu passes de ligue 2 à Régionale 2 corse c'est chaud ça race
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn parle de reg1 la
Bah oui kheyou mais Régionale 2 corse c'est encore plus bas, sachant quand corse la ligue la plus basse c'est R4
Et Martigues et carrément parti en Départementale c'est du jamais vu
il y a 5 heures
Je te jure que si c'était pas les Girondins de bordeaux le tribunal du commerce de gironde les aurait enculé
Bah c est evident ca, meme n importe quel boite en dehors du sport serait liquidee depuis le debut
Dans aucun monde à part le sport ta boite survit à -9 millions de bilan annuel putain on dirait la gestion de mes pires carrieres fifa ayao
Dans aucun monde à part le sport ta boite survit à -9 millions de bilan annuel putain on dirait la gestion de mes pires carrieres fifa ayao
il y a 5 heures
Bah oui kheyou mais Régionale 2 corse c'est encore plus bas, sachant quand corse la ligue la plus basse c'est R4
Je connais pas ces exemples faut que je check mais ca reste des clubs semi amateur bordeaux jouait la ligue des champions il y a 10 ans ahi
il y a 5 heures
Oui mais comme même mon issou, tu passes de ligue 2 à Régionale 2 corse c'est chaud ça race
C'est violent certes
il y a 5 heures
From 2 ème division to 9eme je sais même pas comment c'est possible encore aujourd'hui
il y a 5 heures
Bah c est evident ca, meme n importe quel boite en dehors du sport serait liquidee depuis le debut
Gérard Lopez c'était nous en mode carrière sur FIFA quand on avait 10 ns
il y a 5 heures
Je connais pas ces exemples faut que je check mais ca reste des clubs semi amateur bordeaux jouait la ligue des champions il y a 10 ans ahi
Martigues était en pleine croissance au football mais Ajaccio ça fait des années qui sont pro entre la ligue 1 et 2
Mais oui, comparé à bordeau plusieurs fois champion de France, déja de les voir en ligue 2 c'était compliqué
Mais oui, comparé à bordeau plusieurs fois champion de France, déja de les voir en ligue 2 c'était compliqué
il y a 5 heures
Ça restera un jour historique dans le mauvais sens
il y a 5 heures
From 2 ème division to 9eme je sais même pas comment c'est possible encore aujourd'hui
Oui, l'enfer pour Martigues ahiiii, from ligue 2 to Départementale 4
il y a 5 heures
Il y'a comme même des club qui ont surmonté ça notamment le mans qui était lui aussi en R1 et qui va passer en L1 cette année.
Strasbourg qui était en CF2 qui joue maintenant les européenne.
Bastia qui est passé de N3 à 4 ème de ligue 2 en l'espace de 5-6 ans.
Grenoble qui est passé de CFA 2 à Ligue 2
Je pense que bordeaux et Ajaccio vont revenir dans les pro dans quelque années
@CielBleu @Levelle
Strasbourg qui était en CF2 qui joue maintenant les européenne.
Bastia qui est passé de N3 à 4 ème de ligue 2 en l'espace de 5-6 ans.
Grenoble qui est passé de CFA 2 à Ligue 2
Je pense que bordeaux et Ajaccio vont revenir dans les pro dans quelque années
@CielBleu @Levelle
il y a 4 heures
256
Sur ce sujet0