Tu penses que tu vas chialer comme une lope quand elle va te parler pour la dernière fois sur son lit d'hôpital ?
Car moi c'est ce que j'ai fait, c'était un moment extrêmement émouvant mais je suis content d'avoir pu lui parler de son vivant une dernière fois sans la voir dans un cercueil comme derniere image
Car moi c'est ce que j'ai fait, c'était un moment extrêmement émouvant mais je suis content d'avoir pu lui parler de son vivant une dernière fois sans la voir dans un cercueil comme derniere image
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh, mélanome c'est mortel
C'est pas de chance, c'est un cancer de la peau rare, et vite fait le seul vraiment dangereux
Par contre y'a probablement encore plusieurs années devant elle. Ca va aller.
C'est pas de chance, c'est un cancer de la peau rare, et vite fait le seul vraiment dangereux
Par contre y'a probablement encore plusieurs années devant elle. Ca va aller.
Ça l'est stade 3 mais on sait par encore si mortel.... pourcentage de de chance de survie bas dans les 5 prochaines années.
Maintenant j'ai l'impression qu'elle peut mourir à n'importe quelle moment
il y a 5 heures
Blanka
5h
Tu penses que tu vas chialer comme une lope quand elle va te parler pour la dernière fois sur son lit d'hôpital ?
Je vais le faire putain
Je comprend la douleur et l'apaisement après
Si je ne peux pas profiter d'une dernière fois d'elle je vais devenir fou
Je comprend la douleur et l'apaisement après
Si je ne peux pas profiter d'une dernière fois d'elle je vais devenir fou
il y a 5 heures
Ça l'est stade 3 mais on sait par encore si mortel.... pourcentage de de chance de survie bas dans les 5 prochaines années.
mélanome stade 3 c'est vite fait 50% de survie a 5 ans.
Mais ça peut être moins.
Mais probablement surement encore au moins 18 mois / 2 ans. Ca dépend où il est.
Mais ça peut être moins.
Mais probablement surement encore au moins 18 mois / 2 ans. Ca dépend où il est.
il y a 5 heures
Dr-BASTE
5h
Dis toi aussi que normalement à un âge avancé les cancers ne progressent plus aussi vite que quand t'as 20 ans donc si ça se trouve elle a encore quelques années voir une dizaine devant elle
J'espère bordel. Les médecins sont pessimistes.
C'est la première fois que j'ai envie de m'en remettre à dieu
C'est la première fois que j'ai envie de m'en remettre à dieu
il y a 5 heures
depuis ce matin je poste mais je suis en totale dépression pour une première fois
Ma grand mère avec qui j'avais eu plus de contact (problème familiale) à un cancer avancé
Les kheys putain je suis devenu fou, envie de tous casser et pleurer
Elle m'a beaucoup aidé malgré ses défauts et mas toujours aimé malgré ses erreurs.
J'avais envie de maudire tous le monde
Comment vous faites les kheys je vais mal mais j'arrive même plus à l'exprimer. Je dois sourire dans cette societe
Ma grand mère avec qui j'avais eu plus de contact (problème familiale) à un cancer avancé
Elle m'a beaucoup aidé malgré ses défauts et mas toujours aimé malgré ses erreurs.
Comment vous faites les kheys je vais mal mais j'arrive même plus à l'exprimer. Je dois sourire dans cette societe
Courage mon kheyou, c'est un moment très difficile à passer
il y a 5 heures
la maladie et la mort font partie de la vie
rien à faire à part l'accepter l'OP
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMélanome cancer de la peau je ne sais pas plus.
Je sais mais ça me détruit psychologiquement.
Si mon père ou ma mère meurt il me faudrait des mois avant de m'en remettre
Je sais mais ça me détruit psychologiquement.
Si mon père ou ma mère meurt il me faudrait des mois avant de m'en remettre
Ca me fait penser au taf y a un type qui me sort cash "j'ai un mélanome, je dois changer mon pansement" pendant que je suis en train de bouffer mon repas de midi
genre je suis sensé avoir de l'empathie alors que je le connais depuis 2 minutes et je suis en train de bouffer et scroller tiktok. Il s'attend a quoi? Que je lui taille une pipe? !
il y a 5 heures
Pas lu + Fallait poster + go jeûne avec chimiothérapie sinon c'est mort, au stade 3 ils vont la charcuter faut absolument jeûner 3 jours avant une chimio pour protéger tes cellules saines
il y a 5 heures
depuis ce matin je poste mais je suis en totale dépression pour une première fois
Force à toi, je te souhaite du courage dans cette épreuve
C'est malheureusement des choses injustes qui font partis de la vie.
La scène nationaliste. Sans compromis.
il y a 4 heures
la maladie et la mort font partie de la vie
Je sais....
La j'ai craqué devant le médecin et ma mère
La j'ai craqué devant le médecin et ma mère
il y a 2 heures
Force à toi, je te souhaite du courage dans cette épreuve
Ça me rend fou quand même et ça m'énerve de devoir voir partirn
il y a 2 heures
265
Sur ce sujet0