InscriptionConnexion
Je regarde le nutriscore uniquement parce que j' ai systématiquement une réduction de 10% dessus sinon balek total
:boomer:
Comment ca ?
il y a 5 heures
Perso y'a AUCUN nutriscore A dans mes courses, et si jamais je remarque un nutriscore A sur un truc que je m'apprête a prendre je regarde la composition et SYSTEMATIQUEMENT il est horrible donc je le repose
:zahi:
il y a 5 heures
:rire:

Plus c'est éclaté, mieux c'est noté
:selection_naturelle:
+1 alors qu'il y a juste à lire le tableau nutritionel et la liste des ingrédients, mais les golems ont QI trop bas pour ça en 2026 ....
:WW3MDR:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 heures
+1 alors qu'il y a juste à lire le tableau nutritionel et la liste des ingrédients, mais les golems ont QI trop bas pour ça en 2026 ....
:WW3MDR:
Bah faut avouer que c'est devenu l'enfer dr faire ses courses, faut chercher la douille dans la composition de TOUS les produits
il y a 5 heures
Bah faut avouer que c'est devenu l'enfer dr faire ses courses, faut chercher la douille dans la composition de TOUS les produits
Sélection naturelle par le QI ...
:coneman:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 heures
Comment ca ?
Belgiksthan, magasin Delhaize, carte fidélité de gros boomer à 1€ par mois (quasi remboursé dès le premier achat)
Image

:chaprio:
il y a 5 heures
Belgiksthan, magasin Delhaize, carte fidélité de gros boomer à 1€ par mois (quasi remboursé dès le premier achat)
Image

:chaprio:
Aya c'est quoi cette merde
il y a 5 heures
Le nutriscore compare des gammes de produits entre eux et pas le produit en lui même. C'est ça la douille.
Par exemple tu prends une brioche , le nutriscore pasquier compare la composition de la brioche par rapport a toutes les autres brioche mais ne le compare pas au pain complet sans sucre qui lui pourrait avoir un score supérieur si il a trop de sel par rapport a d'autres pain complet quand bien même il a zéro sucre.
Une belle douille en effet mais c'est mieux que rien.
:elmustachio:
Si c'était ça, comment t'expliques que toutes les huiles d'olive sont en D ?
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 5 heures
Aya c'est quoi cette merde
La réponse de Delhaize (un des supermarchés parmis les plus chères du Belgiksthan) face au Lidl, Aldi et autres Colruyt du pays: 10% sur tout produits A et B nutriscore et 10% sur tout produits rayon frais
:boomer:

Delhaize a fait le buzz en proposant aussi une version super carte fidélité à 10€ par mois: comment faire payer moins chère nos produits ? On va faire payer un abonnement
:ayaa:
il y a 5 heures
Si c'était ça, comment t'expliques que toutes les huiles d'olive sont en D ?
Bah j'imagine que les huiles sont mélangés et qu il y a une huile de pépins de raisin avec moins de lipides j'en sais rien.
:CavilSuperman1:
il y a 5 heures
Ça prend pas en compte tout ce qui est additif c’est pour ça
:chat86:
il y a 5 heures
Heureusement qu'on tombe pas tous dans ce goyslop
:daffy_duck_fatigue:

Du lait ou du riz en B genre c'est mieux de manger des chocapics en A faut vraiment être con quand même.
il y a 5 heures
Et non le chill, big Mac top produit
Image
il y a 5 heures
Les frites du Macdo sont un top produit
:Rika_BlueLagoon:
il y a 4 heures
Y a des enseignes plus saines que d'autres, Intermarché par exple tu trouveras moins de merde sur leurs produits et leurs rayons boulangerie/Pâtisserie par exple
il y a 2 heures
Perso j'utilise l'appli Yuka, que je recommande fortement
:pascal_v:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 19 minutes