Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe serais toi je récupérerai au moins les 500 de base et je miserais uniquement les gains.
Best of all, it's a Cadillac
il y a 7 heures
Dépêche-toi de sortir le fric de la plateforme avant de tout perdre. Et si t'as pas d'idée de quoi faire avec, tu achètes de l'or physique avec.
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
Garde ton fric bordel
Ouais, je vais faire ça mais je suis persuadé que c'est eux. Je vais criser ce soir quand ils vont gagner
il y a 7 heures
Non
EA l'a prédit et ils ont eu juste pour les 4 dernières coupe du monde
il y a 7 heures
EA l'a prédit et ils ont eu juste pour les 4 dernières coupe du monde
Bah moi je te dis que c'est l'Angleterre. J'ai la vision
il y a 7 heures
Bah all in si tu sais que c'est eux, emprunte même un max d'argent pour miser encore plus
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah moi je te dis que c'est l'Angleterre. J'ai la vision
Alors vas-y, pari
il y a 7 heures
go arroser le forum de boosters comme ça tu te mets volutes dans la poche, il devient ton frère de sang, vous échangez votre sang devant un prêtre catho-juif
il y a 7 heures
DTP
7h
Dépêche-toi de sortir le fric de la plateforme avant de tout perdre. Et si t'as pas d'idée de quoi faire avec, tu achètes de l'or physique avec.
Mon petit khey. Je t'aurais bien donné une partie des gains mais faut que je dévoile mon identitay et j'ai la flemme
il y a 7 heures
Mon petit khey. Je t'aurais bien donné une partie des gains mais faut que je dévoile mon identitay et j'ai la flemme
J'ai pas besoin de sous mon vieux mais je peux te dire d'expérience que si les pauvres restent pauvres c'est qu'il y a une raison.
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
go arroser le forum de boosters comme ça tu te mets volutes dans la poche, il devient ton frère de sang, vous échangez votre sang devant un prêtre catho-juif
L'idée est vraiment plaisante, j'aurais vraiment bien aimé arroser le forum mais c'est vraiment hors de question de donner 1 centime à Volutes ayaaaa
il y a 7 heures
J'ai pas besoin de sous mon vieux mais je peux te dire d'expérience que si les pauvres restent pauvres c'est qu'il y a une raison.
Qu'ils sont complètement con
il y a 7 heures
L'idée est vraiment plaisante, j'aurais vraiment bien aimé arroser le forum mais c'est vraiment hors de question de donner 1 centime à Volutes ayaaaa
t'es un bon gars dans le fond, d'où vient toute cette haine envers ta personne ?
il y a 7 heures
t'es un bon gars dans le fond, d'où vient toute cette haine envers ta personne ?
Je sais pas, je crois que je suis quelqu'un de très dur envers moi même
il y a 7 heures
258
Sur ce sujet0