InscriptionConnexion
C'est eux qui vont être champion mais c'est chiant
:Rohyoonseo_moue:
il y a 6 heures
C'est l'Espagne qui va gagner
:og1:
:og3:
:og2:
il y a 6 heures
C'est l'Espagne qui va gagner
Non
il y a 6 heures
Garde ton fric bordel
il y a 6 heures
Je serais toi je récupérerai au moins les 500 de base et je miserais uniquement les gains.
:krennic2:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 heures
Dépêche-toi de sortir le fric de la plateforme avant de tout perdre. Et si t'as pas d'idée de quoi faire avec, tu achètes de l'or physique avec.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
Garde ton fric bordel
Ouais, je vais faire ça mais je suis persuadé que c'est eux. Je vais criser ce soir quand ils vont gagner
il y a 6 heures
Non
EA l'a prédit et ils ont eu juste pour les 4 dernières coupe du monde
:Zizou_:
il y a 6 heures
EA l'a prédit et ils ont eu juste pour les 4 dernières coupe du monde
Bah moi je te dis que c'est l'Angleterre. J'ai la vision
il y a 6 heures
Bah all in si tu sais que c'est eux, emprunte même un max d'argent pour miser encore plus
:zizou_fatigue:
:hitler_love:
il y a 6 heures
Bah moi je te dis que c'est l'Angleterre. J'ai la vision
Alors vas-y, pari
il y a 6 heures
go arroser le forum de boosters comme ça tu te mets volutes dans la poche, il devient ton frère de sang, vous échangez votre sang devant un prêtre catho-juif

:lunettesrisi:
il y a 6 heures
DTP
DTP
6h
Dépêche-toi de sortir le fric de la plateforme avant de tout perdre. Et si t'as pas d'idée de quoi faire avec, tu achètes de l'or physique avec.
:Mouais_Jesus:
Mon petit khey. Je t'aurais bien donné une partie des gains mais faut que je dévoile mon identitay et j'ai la flemme
:-(
il y a 6 heures
Mon petit khey. Je t'aurais bien donné une partie des gains mais faut que je dévoile mon identitay et j'ai la flemme
:-(
J'ai pas besoin de sous mon vieux mais je peux te dire d'expérience que si les pauvres restent pauvres c'est qu'il y a une raison.
:zahi:
tastycrousty.best Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
go arroser le forum de boosters comme ça tu te mets volutes dans la poche, il devient ton frère de sang, vous échangez votre sang devant un prêtre catho-juif

L'idée est vraiment plaisante, j'aurais vraiment bien aimé arroser le forum mais c'est vraiment hors de question de donner 1 centime à Volutes ayaaaa
il y a 6 heures
DTP
DTP
6h
J'ai pas besoin de sous mon vieux mais je peux te dire d'expérience que si les pauvres restent pauvres c'est qu'il y a une raison.
:zahi:
Qu'ils sont complètement con
:AnyaTristoune:
il y a 6 heures
Mets 500 balles sur l'argentine
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 6 heures
L'idée est vraiment plaisante, j'aurais vraiment bien aimé arroser le forum mais c'est vraiment hors de question de donner 1 centime à Volutes ayaaaa
t'es un bon gars dans le fond, d'où vient toute cette haine envers ta personne ?
il y a 6 heures
Mets 500 balles sur l'argentine
Mais c'est l'Angleterre qui est champion
il y a 6 heures
t'es un bon gars dans le fond, d'où vient toute cette haine envers ta personne ?
Je sais pas, je crois que je suis quelqu'un de très dur envers moi même
il y a 6 heures