Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Elle fait 68cm pour 825 grammes, elle est incroyablement agréable a manier, j'adore.
Je viens de la finir a l'instant.
Est ce que je laisse le manche en couleur bois foncé ? (La il est déjà couvert de brou de noix, mais je lui mettrais une couche de plus vue que je l'ai abîmé)
Ou une autre couleur ? Noir? Rouge?
Le forum décide.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBleu néon
J'en ai pas, mais si le forum insiste j'en achèterai.
J'ai du jaune onche.

J'ai du jaune onche.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 7 heures
Elle fait 68cm pour 825 grammes, elle est incroyablement agréable a manier, j'adore.
Est ce que je laisse le manche en couleur bois foncé ? (La il est déjà couvert de brou de noix, mais je lui mettrais une couche de plus vue que je l'ai abîmé)
Le forum décide.

Rose avec un phallus de l'autre coté, c'est pour mieux passer aux contrôles routiers
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a 7 heures
Rose avec un phallus de l'autre coté, c'est pour mieux passer aux contrôles routiers
Je prend ton avis en compte.

il y a 7 heures
Proprio
7h
chêne foncé
Ce serait le plus facile. Et je suis un fainéant, donc je suis toucher par cette proposition.

il y a 7 heures
Perso je verrais bien un bon gros cuir marron foncé ou noir pour une prise en main idéale.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais, un bleu électrique ça ferait un peu cyberpunk
À chaque solution son problème.
il y a 7 heures
Sneaky
7h
Perso je verrais bien un bon gros cuir marron foncé ou noir pour une prise en main idéale.
Ceci
il y a 7 heures
Sneaky
7h
Trop chère.
En plus j'en ai plus, faudrait que je commande sur temu et ça va prendre 3ans a arrivé.
En soit j'aimerais bien mettre du cuir sur toutes mes masses, mais ca coûte trop chère même pour du cuir de merde.

En plus j'en ai plus, faudrait que je commande sur temu et ça va prendre 3ans a arrivé.
En soit j'aimerais bien mettre du cuir sur toutes mes masses, mais ca coûte trop chère même pour du cuir de merde.

il y a 7 heures
Ouais, un bleu électrique ça ferait un peu cyberpunk
En vrais plus j'y pense plus ça me plaît.

il y a 7 heures
couleur chair comme ça tu peux la mettre dans un cul autre que le mien
il y a 7 heures
C'est parce que c'est la meilleure solution
À chaque solution son problème.
il y a 7 heures
Le forum décide.

il y a 7 heures
C'est quand que tu fais des belles épées khey. Parce que des masses, tu les fais en masse. Une belle épée que tu vendrais 349€ par exemple.
il y a 7 heures
258
Sur ce sujet0