InscriptionConnexion
Rappel Yamine 19 ans saute sur un français et ramène un penalty a son équipe PUTAIN
:Rohyoonseo_moue:
Non mais moi je savais que Digne vs Yamal, ça allait être un film de cul, depuis le début du mondial je le dis

Digne c'est un joueur second couteau dans tous les clubs ou il est passé, à part Aston Villa mais même la il a du se battre pour gagner sa place à un moment, il n'a probablement pas le niveau international, penser qu'il allait faire quelque chose contre l'un des meilleurs attaquants du monde, c'est du chauvinisme
:salefdp:
il y a 3 heures
Non mais moi je savais que Digne vs Yamal, ça allait être un film de cul, depuis le début du mondial je le dis

Digne c'est un joueur second couteau dans tous les clubs ou il est passé, à part Aston Villa mais même la il a du se battre pour gagner sa place à un moment, il n'a probablement pas le niveau international, penser qu'il allait faire quelque chose contre l'un des meilleurs attaquants du monde, c'est du chauvinisme
:salefdp:
C'était un donut et encore yamine a marqué mais l'arbitre a dit que c'était offside
:Rohyoonseo_moue:
il y a 3 heures
C'est bien connu tout ça
:Alice86:
il y a 3 heures
:mdrjoint2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
DIDIER DESCHAMPS ETAIT LE DONUT DE YAMINE LAMAL PUTAIN
:hololive_dance:
il y a 3 heures