InscriptionConnexion
Jamais compris franchement au final y'a Psy dans son nom et il a tout un lore sur ses pouvoirs psychiques et pareil sur ses attaques...
Et à côté de ça Staross, Ramoloss et ses évolutions ont le type Psy.
Après peut être qu'en G1 ils ont trouvé que y'avait trop de double type Eau/Psy et pas assez de Eau pur (mais visiblement pas trop de Plante/Poison et assez de type Plante pur genre même Bulbizarre n'est même Plante pur y'a littéralement que Saquedeneu qui a juste le type Plante en G1)
Au final c'est le genre de Pokémon comme Stari où tu vas utiliser une attaque Ténèbre et tomber des nus que ce soit pas très efficace
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Il est pas psy après or/argent ?
GIF
il y a 2 heures
GIF
:Chaditas2:
il y a 2 heures
Jamais compris franchement au final y'a Psy dans son nom et il a tout un lore sur ses pouvoirs psychiques et pareil sur ses attaques...
Et à côté de ça Staross, Ramoloss et ses évolutions ont le type Psy.
Après peut être qu'en G1 ils ont trouvé que y'avait trop de double type Eau/Psy et pas assez de Eau pur (mais visiblement pas trop de Plante/Poison et assez de type Plante pur genre même Bulbizarre n'est même Plante pur y'a littéralement que Saquedeneu qui a juste le type Plante en G1)
Au final c'est le genre de Pokémon comme Stari où tu vas utiliser une attaque Ténèbre et tomber des nus que ce soit pas très efficace
GIF
C’est quoi ton taff @Psykokwak ?
:moustachu:
il y a 2 heures
Il est Eau , Psy
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
Il est Eau , Psy
Il est moitié eau, moitié canard-psy
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 heures
Et Leviator qui est de type vol quand Dracaufeu ne l'est pas. On parle ?!
:harry_dresden:
À chaque solution son problème.
il y a 2 heures
Il est pas psy après or/argent ?
Non il a est toujours de type Eau pur les ajouts ou modifications de type de Pokémon preexistants c'est quand ils créent de nouveaux types j'ai l'impression genre Mélofée ou Melodelfe pendants des années ont été de type Normal et donc vulnérables au type Combat et ils ont été modifiés en Fée en 6eme Génération donc ils résistent au type Combat maintenant
GIF
il y a 2 heures
Il est moitié eau, moitié canard-psy
C’est une merde de toute façon
:jesuscafe:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 heures
Il est moitié merde, moitié eau-psy
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 heures
Il touche l'AAH d'après ce qu'on en sait
:Olivier_toad:
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 heures
Et Leviator qui est de type vol quand Dracaufeu ne l'est pas. On parle ?!
:harry_dresden:
Dracaufeu a le type Vol dès la GA justement il peut même utiliser Vol en G1 à partir de la version Jaune alors que Dracolosse devra attendre Or et Argent, et même certains Pikachu peuvent utiliser Vol d'ailleurs dans HGSS
GIF
il y a 2 heures
Je l'aime bien même si j'avoue je l'ai rarement utilisé dans les jeux
GIF
il y a 2 heures
Le pauvre, il a toujours mal à la tête
:crazyhead:
il y a 2 heures
Dracaufeu a le type Vol dès la GA justement il peut même utiliser Vol en G1 à partir de la version Jaune alors que Dracolosse devra attendre Or et Argent, et même certains Pikachu peuvent utiliser Vol d'ailleurs dans HGSS
GIF
Scandaleux pour Dracolosse !
À chaque solution son problème.
il y a 2 heures
Je crois que c'est un genre de nerf par-ce que le type psy était surpuissant en gen 1
:risifi:
il y a 2 heures
sodomisé par soporifik
il y a 2 heures
Scandaleux pour Dracolosse !
La G1 y'avait beaucoup de défauts mine de rien entre le type Psy cheaté et le Spécial qui était la même statistique pour l'attaque et la defense des capacités spéciales plus pas d'objets tenus, un sac riquiqui sans poches séparés, pas possible d'effacer les CS et il me semble que la description des CT/CS et autres capacités était pas aussi importante que maintenant
:pikachu6:
il y a 2 heures
Je crois que c'est un genre de nerf par-ce que le type psy était surpuissant en gen 1
:risifi:
Bah pourtant Ramoloss et Flagadoss l'avaient le type Psy en plus le type Poison était le type le plus répandu e' G1 donc autant dire qu'avec un type Psy tu roulais sur tout sauf d'autres Pokémon Psy en G1
:Lecteur:
il y a 2 heures
Ça reste un poké mauvais même son évolution qui donnait l'impression de pouvoir faire des trucs, c'est une horreur
:catlunette3:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 heures