InscriptionConnexion
Moi 20-25 ans
:Abrutin:
CHO
:Alice_sereine:
il y a 2 heures
Je voulais une planque comme un régiment du matériel
Si tu veux pas faire 1200km de course à pied par semaine comme un fdp qu'il pleuve ou qu'il neige, ni récurer les chiottes

Je te conseille pas

A l'exception du corps officier, eux ne font pas ça
il y a 2 heures
Même moi je me demande
Ayaaa
:Ahi_un_peu_deforme:

Tu clignes des yeux demain t'a 40 ans
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
Ayaaa

Tu clignes des yeux demain t'a 40 ans
Je vais faire un contrat d'appartenance avec une domina pour m'en sortir
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 2 heures
Si tu veux pas faire 1200km de course à pied par semaine comme un fdp qu'il pleuve ou qu'il neige, ni récurer les chiottes

Je te conseille pas

A l'exception du corps officier, eux ne font pas ça
Ils vont quand même courir qu'est-ce que tu crois, être officier ne te protège pas des humeurs de ta hiérarchie
:risitas-mdr:

Je voyais régulièrement le CEMA sur Paris embarquer avec lui une dizaine d'officiers qui traînaient sur son passage pour aller courir à 5h du mat
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
Ils vont quand même courir qu'est-ce que tu crois, être officier ne te protège pas des humeurs de ta hiérarchie

Je voyais régulièrement le CEMA sur Paris embarquer avec lui une dizaine d'officiers qui traînaient sur son passage pour aller courir à 5h du mat
Cho
:Purer:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h

Rectification ne faîtes pas l'armée tout court
:Totalement_loco:
il y a 2 heures
Rectification ne faîtes pas l'armée tout court
:Totalement_loco:
Quand j'allais en rave y'avait beaucoup de toxicos qui voulaient faire l'armée, la plupart n'arrive même pas à finir la première semaine d'incorporation putain

Ça peut être sympa si t'a des bons collègues mais bon c'est chiant de devoir faire ses quotas protocolaire de merde
il y a 2 heures
Zou
Zou
2h
Quand j'allais en rave y'avait beaucoup de toxicos qui voulaient faire l'armée, la plupart n'arrive même pas à finir la première semaine d'incorporation putain

Ça peut être sympa si t'a des bons collègues mais bon c'est chiant de devoir faire ses quotas protocolaire de merde
Je sais même pas comment j'ai fait pour tenir

Bon au final, je suis au chomage pour avoir laissé tombé
:Risitas-ooooooooooooooooh:
il y a 2 heures