InscriptionConnexion
Le bonheur d'un homme vient de son bonheur sexuel.

Un homme violé c'est un qui a perdu un rapport de force, ou un violeur a utilisé sa force pour enculer de force l'individu
:cafe:

De ce fait cet homme violé doit avec un taux de cortisol élevé et sa testostérone détruite, tout faire pour faire séduire les femmes.

Il se retrouve face à une armée d'idéologies féministes, religieuses, islamiques, chrétiennes, politiques, morales qui vont tout faire pour l'empêcher de baiser

Un tel se retrouve face à la question suivante -> Une vie avec un viol pour seule et unique relation sexuelle vaut la peine d'être vécue

Qui devient -> Une vie de déshonneur perpétuel vaut-elle la peine d'être vécue

La question du suicide emerge, question fondamentale de la philosophie selon Camus, pourquoi perpétuer ce déshonneur ?

Alors comment mettre fin a ce déshonneur ? En baisant une 10/10.

Comment faire pour cela, c'est impossible, la 10/10 ne doit pas à l'homme violé le sexe -> La femme ne doit pas la dignité, et le respect de l'homme

Mais le suicide est une capitulation et que doit en dire de la capitulation KAPITULIEREN WERDER WIR NICHT

Mais malgré cela cette dignité sera donc perdu a jamais, une dignité que seul la mort ou une guerre totale avec le monde pourra redonner

@PatrickSebasti1 @Amorfati @KJ-Anima
il y a 3 heures
Toute ta philosophie ne tournent qu'autour d'un objectif c'est de BZ une femme c'est incroyable
:Alice_pensive2:
il y a 3 heures
mais qu'est ce que tu racontes comme conneries
:etchebest:
il y a 3 heures
Tu peux violer ton violeur pour récupérer ta dignité aussi
:crazyhead:
il y a 3 heures
Toute ta philosophie ne tournent qu'autour d'un objectif c'est de BZ une femme c'est incroyable
Baiser une femme c'est bien plus que ça pour moi

C'est rétablir ma dignité, transgresser la métaphysique, ne plus subir la vie, assouvir une pulsion de vie, être libre de toute moraline religieuse islamique, recevoir de la douceur, de l'affection, rétablir la dignité humaine, le refus de la honte et de la soumission, le choix libre c'est ça qu'est le sexe consenti pour moi
il y a 2 heures
Je suis épuisé par cette guerre permanente contre l'islam, contre moi-meme, contre la société française, les réseaux sociaux et le monde entier pour simplement recevoir de l'affection
il y a 2 heures
Tu peux violer ton violeur pour récupérer ta dignité aussi
:crazyhead:
Tu peux pas guérir juste en faisant ça
il y a 2 heures
Baiser une femme c'est bien plus que ça pour moi

C'est rétablir ma dignité, transgresser la métaphysique, ne plus subir la vie, assouvir une pulsion de vie, être libre de toute moraline religieuse islamique, recevoir de la douceur, de l'affection, rétablir la dignité humaine, le refus de la honte et de la soumission, le choix libre c'est ça qu'est le sexe consenti pour moi
Tu t'es jeté dans une débâcle de haine qui ne te touchent qu'extérieurement et tu justifie toute ta misère par celle ci en espérant trouver une femme d'affection dans cette plainte constante du monde qui ne veux que ton mal

Faut que je t'aide à trouver une femme
il y a 2 heures
Tu t'es jeté dans une débâcle de haine qui ne te touchent qu'extérieurement et tu justifie toute ta misère par celle ci en espérant trouver une femme d'affection dans cette plainte constante du monde qui ne veux que ton mal

Faut que je t'aide à trouver une femme
Je ne veux pas d'aide si ce n'est informationnelle, car les souverains qui baisent réellement le font sans aide extérieure, par pleine capacité de jouissance

C'est cette capacité dont j'ai besoin
il y a 2 heures
Passe à autre chose khey,
T'as été violé, on a compris, ça arrive à tout le monde
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
Passe à autre chose khey,
T'as été violé, on a compris, ça arrive à tout le monde
Je refuse de vivre uniquement ça, le rejet des femmes après le viol m'ont fait plus souffrir que le viol lui meme
il y a 2 heures
Je suis épuisé par cette guerre permanente contre l'islam, contre moi-meme, contre la société française, les réseaux sociaux et le monde entier pour simplement recevoir de l'affection
Tu veux quoi, du sexe ou de l’affection ?
il y a 2 heures
Je refuse de vivre uniquement ça, le rejet des femmes après le viol m'ont fait plus souffrir que le viol lui meme
Pas besoin d'avoir été violé pour être rejeté par les femmes.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 heures
Je ne veux pas d'aide si ce n'est informationnelle, car les souverains qui baisent réellement le font sans aide extérieure, par pleine capacité de jouissance

C'est cette capacité dont j'ai besoin
T'as déjà essayé de parler à une femme ?
il y a 2 heures
Tu veux quoi, du sexe ou de l’affection ?
Les 2, l'un ne vaut rien sans l'autre
il y a 2 heures
Pas besoin d'avoir été violé pour être rejeté par les femmes.
Certes, mais il est inacceptable de vivre une vie avec un viol pour SEULE et UNIQUE relation sexuelle...

C'est quel niveau d'indignité humaine ça ?
il y a 2 heures
Il assume pas d'avoir payé un trav pour se faire enculer
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
T'as déjà essayé de parler à une femme ?
Evidemment que oui, tant que c'est amical elles m'apprécient, si je tente une sexualisation elles me regardent comme un monstre
il y a 2 heures
Evidemment que oui, tant que c'est amical elles m'apprécient, si je tente une sexualisation elles me regardent comme un monstre
Tu leurs parlent de quoi ?
il y a 2 heures
Camus quand il parle du suicide c’est pas pour dire qu’il faut le faire au contraire il conclut que l’homme doit se révolter contre l’absurde en tout temps et tout lieu et qu’il faut avoir la mentalité du condamné à mort et non du suicidé
:risibo:
il y a 2 heures